Topic de Desert2Gobineau :

Hervé Ryssen se déplace demain au meeting de Zemmour

• 1
Il répondra à quelques questions aussi

Le 05 décembre 2021 à 02:17:30 :
Noname

Le 05 décembre 2021 à 02:18:11 :

Le 05 décembre 2021 à 02:17:30 :
Noname

Pas pour le fofo :hap:

Du coup c'est un "sioniste" ?

:)

Il est pas en taule lui ?
Puis bordel, de la part de Ryssen soutenir Zemmour :) :

Dans son livre Psychanalyse du judaïsme, il établit un parallèle entre le judaïsme et la pathologie hystérique, relevant de prétendues tendances à l'histrionisme, à la dépression, à l'angoisse permanente, à la paranoïa, à l'introspection, à l'égocentrisme, à l'amnésie, à la manipulation, à la mythomanie, à l'ambivalence identitaire, aux délires prophétiques, à l'inceste et à l’ambiguïté sexuelle

Honnêtement, j'ai une grande Sympathie pour Hervé Ryssen, mais je pense vraiment pas qu'il soit une bonne idée de le voir là bas.
Jouer la carte de la droit complètement décomplexé, ok , mais ça a ses limites. Les médias se feront une joie de souligner la venue de H.R au meeting pour souligner le caractère extrémiste de celui ci

Hervé, t'as un bracelet électronique en plus, donc restes chez toi, merci

Le 05 décembre 2021 à 02:19:57 :
Du coup c'est un "sioniste" ?

:)

Il explique que paradoxalement vis à vis de ses origines, il aura une politique moins sioniste que la majorité des candidats :hap:

Le 05 décembre 2021 à 02:20:01 :
Il est pas en taule lui ?
Puis bordel, de la part de Ryssen soutenir Zemmour :) :

Dans son livre Psychanalyse du judaïsme, il établit un parallèle entre le judaïsme et la pathologie hystérique, relevant de prétendues tendances à l'histrionisme, à la dépression, à l'angoisse permanente, à la paranoïa, à l'introspection, à l'égocentrisme, à l'amnésie, à la manipulation, à la mythomanie, à l'ambivalence identitaire, aux délires prophétiques, à l'inceste et à l’ambiguïté sexuelle

Ça fait un moment qu’il est sorti :hap:
Et il a jamais détesté Zemmour

Donc les électeurs de Zemmour sont des antisémites ? :)

J'avais fait l'acte 3 avec lui, très bon souvenir.

Je ne suis pas d'accord avec ses thèses mais c'est un homme droit et je respecte ça

Le 05 décembre 2021 à 02:23:48 :

oui vu que le Z est lui meme antisémite d'après la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 05 décembre 2021 à 02:25:42 :

Le 05 décembre 2021 à 02:23:48 :

oui vu que le Z est lui meme antisémite d'après la gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pourquoi tu ramène la gauche dans l'histoire ?
la question c'est "est-ce que les electeurs du Z sont antisémite " ?

• 1

Données du topic

Auteur
Desert2Gobineau
Date de création
5 décembre 2021 à 02:16:37
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 363