Hervé Ryssen se déplace demain au meeting de Zemmour
- 1
Le 05 décembre 2021 à 02:17:30 :
Noname
Le 05 décembre 2021 à 02:18:11 :
Le 05 décembre 2021 à 02:17:30 :
Noname
Pas pour le fofo
Du coup c'est un "sioniste" ?
Il est pas en taule lui ?
Puis bordel, de la part de Ryssen soutenir Zemmour :
Dans son livre Psychanalyse du judaïsme, il établit un parallèle entre le judaïsme et la pathologie hystérique, relevant de prétendues tendances à l'histrionisme, à la dépression, à l'angoisse permanente, à la paranoïa, à l'introspection, à l'égocentrisme, à l'amnésie, à la manipulation, à la mythomanie, à l'ambivalence identitaire, aux délires prophétiques, à l'inceste et à l’ambiguïté sexuelle
Honnêtement, j'ai une grande Sympathie pour Hervé Ryssen, mais je pense vraiment pas qu'il soit une bonne idée de le voir là bas.
Jouer la carte de la droit complètement décomplexé, ok , mais ça a ses limites. Les médias se feront une joie de souligner la venue de H.R au meeting pour souligner le caractère extrémiste de celui ci
Hervé, t'as un bracelet électronique en plus, donc restes chez toi, merci
Le 05 décembre 2021 à 02:19:57 :
Du coup c'est un "sioniste" ?
Il explique que paradoxalement vis à vis de ses origines, il aura une politique moins sioniste que la majorité des candidats
Le 05 décembre 2021 à 02:20:01 :
Il est pas en taule lui ?
Puis bordel, de la part de Ryssen soutenir Zemmour :Dans son livre Psychanalyse du judaïsme, il établit un parallèle entre le judaïsme et la pathologie hystérique, relevant de prétendues tendances à l'histrionisme, à la dépression, à l'angoisse permanente, à la paranoïa, à l'introspection, à l'égocentrisme, à l'amnésie, à la manipulation, à la mythomanie, à l'ambivalence identitaire, aux délires prophétiques, à l'inceste et à l’ambiguïté sexuelle
Ça fait un moment qu’il est sorti
Et il a jamais détesté Zemmour
J'avais fait l'acte 3 avec lui, très bon souvenir.
Je ne suis pas d'accord avec ses thèses mais c'est un homme droit et je respecte ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Desert2Gobineau
- Date de création
- 5 décembre 2021 à 02:16:37
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16