[VIDÉO] Des JEUNES de la GÉNÉRATION ZEMMOUR sont PRIS de PANIQUE
Supprimé- 1
Alors qu’ils étaient dix et le QLF seul
bordel les 10 baissent la tête
même les meufs soutiennent le wesh
On s'en fout un peu non.
Je veux dire, y a une présidentielle qui se joue, et vous en êtes encore à boucler sur les capacités de baston de membres d'une putain d'équipe de campagne, qui doivent avoir entre 16 et 18 ans pour la plupart...
Les QLF flippent comme jamais de cette candidature, les gauchistes sont complètements fous à lier... Les chiens aboient, la caravane passe...
Faut arrêter d'être complexé au point de croire qu'on a quoi que ce soit à prouver à ces gens putain... Oui, en l'occurence les mecs ont fait leurs cucks, mais là y a un enjeu plus gros qui se joue que de savoir qui a la plus grosse.
Le fort c'est celui qui a le pouvoir. Pas le livreur Uber en survet qui fait un live pour buzzer 5 min sur Twitter.
Rappel du courage et de la pudeur QLF face à l'OQTF :
Ils ont pas l'air très virils
Le 01 décembre 2021 à 21:40:49 :
On s'en fout un peu non.Je veux dire, y a une présidentielle qui se joue, et vous en êtes encore à boucler sur les capacités de baston de membres d'une putain d'équipe de campagne, qui doivent avoir entre 16 et 18 ans pour la plupart...
Les QLF flippent comme jamais de cette candidature, les gauchistes sont complètements fous à lier... Les chiens aboient, la caravane passe...
Faut arrêter d'être complexé au point de croire qu'on a quoi que ce soit à prouver à ces gens putain... Oui, en l'occurence les mecs ont fait leurs cucks, mais là y a un enjeu plus gros qui se joue que de savoir qui a la plus grosse.
Le fort c'est celui qui a le pouvoir. Pas le livreur Uber en survet qui fait un live pour buzzer 5 min sur Twitter.
Le 01 décembre 2021 à 21:40:49 :
On s'en fout un peu non.Je veux dire, y a une présidentielle qui se joue, et vous en êtes encore à boucler sur les capacités de baston de membres d'une putain d'équipe de campagne, qui doivent avoir entre 16 et 18 ans pour la plupart...
on s'en fou on réagis juste a l'attitude de tes copains de recrée
Le 01 décembre 2021 à 21:43:03 :
Perso je me serais permis de lui répondre.
Non t'aurais rien fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gokhanof
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 21:39:04
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 21:51:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés