VIDÉO : Squeezie dragué par une 10/10
Fille à problème, michto
Mérité + selection naturelle
Le 01 décembre 2021 à 03:43:09 :
Putain mais cette gueule, elle s'est versé un pot de peinture sur la gueule où quoi ?
Chirurgie esthétique clé
Le 01 décembre 2021 à 03:42:02 :
"Ma plus grande fierté dans ma vie"... Mes quilles comment sommes-nous tombés si bas pour que des gens s'intéressent à quelqu'un dont sa plus grande "fierte" consiste à rencontrer une personne dont le seul fait et d'être connu ?
Il est même pas connu ton golem, à part en France et chez les moins de 40 ans personne connait ce random
Le 01 décembre 2021 à 03:43:22 :
Le 01 décembre 2021 à 03:42:02 :
"Ma plus grande fierté dans ma vie"... Mes quilles comment sommes-nous tombés si bas pour que des gens s'intéressent à quelqu'un dont sa plus grande "fierte" consiste à rencontrer une personne dont le seul fait et d'être connu ?Elle gagne sa vie grâce à ça
C'est bien le problème mon grand, c'est bien le problème. Elle n'apporte aucune plus value sinon celle de faire perdre du temps à des milliers de gens qui pourraient à la place lire des livres, s'instruire, travailler dans une association quelconque être dans la production plutôt que dans la consommation de vidéo aussi inintéressant.
Données du topic
- Auteur
- -JeandeBrem-
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 03:37:57
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40