Les couples FR/Rebeu c'est rare?
SuppriméLe 01 décembre 2021 à 01:04:57 :
Pourquoi tu poses ce genre de question, ne te métisse pas les françaises sont des femmes parfaites
Une question comme ca
même mec rebeu et meuf blanche
c'est clairement minoritaire
y'a assez peu de metissage en réalit
Le 01 décembre 2021 à 01:04:05 :
attention khey ils vont t'obliger a te convertir
C'est bien normal clé, ça fait un obstacle de plus, si on peut éviter le métissage il faut savoir qu'on va toujours le faire, c'est vraiment répugnant pour notre race et ça devrait l'être pour la vôtre, surtout avec le taux d'immigrés qu'il y'a sur le territoire, votre priorité est aussi de protéger votre race qui est en voie de disparition.
Chacun ses femmes, maghrébine avec maghrébin, française avec français
Le 01 décembre 2021 à 01:07:43 :
irl j'en vois jamais
même mec rebeu et meuf blanche
c'est clairement minoritaire
y'a assez peu de metissage en réalit
de ouf ,d'où mon topic
Le 01 décembre 2021 à 01:07:54 :
Je trouve qu'il y en a de plus en plus, et c'est souvent des français demi celestin avec des femmes rebeu
si y'a bien un genre de mec qui n'a aucune chance avec les maghrebines c'est les celestins et autres
eux ils ont les asiatiques
Je trouve qu'il y en a de plus en plus, et c'est souvent des français demi celestin avec des femmes rebeu
ah ouais?
Le 01 décembre 2021 à 01:08:32 goorjigeen a écrit :
Je trouve qu'il y en a de plus en plus, et c'est souvent des français demi celestin avec des femmes rebeusi y'a bien un genre de mec qui n'a aucune chance avec les maghrebines c'est les celestins et autres
eux ils ont les asiatiquesLe 01 décembre 2021 à 01:09:09 Cluchingcure a écrit :
Je trouve qu'il y en a de plus en plus, et c'est souvent des français demi celestin avec des femmes rebeuah ouais?
Je trouve que c'est l'inverse les français n'ont peut être aucune chance avec les black, mais je constate qu'il y a de plus en plus de maghrébine en couple avec des français.
Données du topic
- Auteur
- Cluchingcure
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 01:03:40
- Date de suppression
- 1 décembre 2021 à 01:22:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC