[EMPLOI] Je suis dans la MERDE
Mon nouvel employeur va me demander un document P45 qui donne un résumé de la thune qu'ils m'ont filé pour qu'ils sachent le tax code à foutre sur mes fiches de paie
sauf que ce que j'ai oublier de leur dire quand j'ai signer le contrat c'est que mon précèdent employer m'a viré
Je leur ai dit que j'était toujours en poste et que je vennais de déclancher ma période de notice
Du coup la ils me le demandent le jour de mon entré en post
j'ai deux options
1: je fais semblant que ma précèdente companie à oublier de me le filler et que je doit les rapeller, pas de chance
2: J'assume et dans le pays ou je travaille je peux me faire virer jour 1 pour avoir menti pendant mon interview (même si peu probable parce que c'est chaud de chopper des dev)
vous feriez quoi?
Sinon je peux inventer une histoire abracadabrqantesque ou j'aurais du déclancher ma période de notice parce qu'une companie tierce m'avait fait une offre puis qu'ils avait annulé me laissant sur le carreau et que pour justifier ça j'ai du mentir
Mais que je me suis pas fait virer
Mais j'en peut plus d'empiler les mensonges en perma
Le 01 décembre 2021 à 00:51:19 :
Tu travails dans quel pays pour dire "déclencher ma période de notice" au lieu de préavis de démission ?
UK
Le 01 décembre 2021 à 00:54:16 :
Tu n'es pas à l'abris que ton nouvel employeur appel ton ancienne boite. Donc, désoler, mais je pense qu'il va falloir assumer.
Bah je vais leur dire que je les appele moi, c'est histoire que je passe un peu de temps dans la boite et je vois si ils en ont reelement besoin. Je sais pas khey je panique
Données du topic
- Auteur
- newfag800
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 00:46:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24