n'importe qui avec 2-3 notions en débatologie et des connaissances générale sommaire ROULE LITTÉRALEMENT sur ce forum , d'ou les milliers de ddb chaque jours des mecs qui sont incapables de construire un argumentaire et tenir un débat donc ca spam le bouton ddb ou blacklist les gens comme des laches pour éviter les pls qu'ils se verront INÉVITABLEMENT INFLIGER en maximum 3 messages par les gens supérieurs intellectuellement a eux
"t'a résisté?" "oui la france a crée mon pays l'algérie et je parle francais maintenant "
Tu connais FRENCH SURRENDER? C'est juste le SURNOM que les AMERICAIN vous DONNENT ahi_ent VIETNAM, WW2, SOUMARIN, WW3 et j'en PASSE Vous êtes vu comme une peuple de VAINCU et votre DRAPEAU se confond avec le DRAPEAU BLANC PAZ cependant, misérable DREAMER
le pire c'est tous les trouduc avec leur smiley qui tombent dans tous les panneaux style biais statistique et insultent les autres de golem alors que y a pas plus golem qu'eux je passe sur les homme de paille à tire-larigot aussi