Si on m'impose une puce RFID
Le 29 novembre 2021 à 03:07:14 :
Le 29 novembre 2021 à 03:03:31 :
Le 29 novembre 2021 à 02:58:35 :
Le 29 novembre 2021 à 02:54:32 :
Le 29 novembre 2021 à 02:50:28 :
Le 29 novembre 2021 à 02:48:18 :
Le 29 novembre 2021 à 02:45:27 :
J'aimerai être d'accord avec toi... Néanmoins l'élite mondialiste a réussi à imposer (par la peur) l'acceptation de quelque chose dont les gens souhaitaient pas. Il suffit d'y aller étape par étape en ne mettant en avant que les bons côtés en mettant de côté ce qui est négatifs. Et tu te retrouves à accepter n'importe quoi en plus il y'a le biais d'acceptation et de la pente glissante qui entre en jeu.Mais il y'aura toujours d'irréductible qui s'opposeront quoi qu'il arrive à tord ou à raison.
C'est trop flagrant khey , l'acceptation a des limites malgré tout
Il y aura une révolte de beaucoup de monde je pense ..
Le vaccin c'est une chose mais une puce ..
Une puce c'est carrément une porte ouverte à toutes les privations de liberté , une porte ouverte à la dictature mondial
C'est trop gros
Regarde par toi-même, les gens râlent mais les gens ont acceptés. Tout n'est qu'une question de temps et de dosage dans l'information. J'aurai aimé voir les gens ne pas être violent juste de ne pas obéïr ca aurait suffit. Les gouvernements ne tiennent qu'à cause de la soumission des gens. Nous avons la preuve que les citoyens du monde sont soumis à leurs gouvernements et que même si ils râlent ils ne feront plus jamais rien (par peur) contre leurs maîtres.
Malheureusement tu a sûrement raison ..
La violence résout beacoup de chose , ont ne peut malheureusement pas lutter contre le nwo great reset avec des refus massif , la violence c'est une des nombreuses solution
Le gouvernement ne pliera pas , il veulent nous vacciné nous pucer , par tout les moyens possible
La violence est surtout ce qui va faire fuir une grande majorité des gens. Nous vivons à une époque où les gens ont peurs de la violence aussi ironiquement que celle-ci est en son sein du violence inouïe. Nous n'avons pas connus la guerre est je crois qu'au fond nous en avons peur. C'est humain, d'autant avec toutes les histoires atroce qu'on nous a raconté pour ne plus y revenir. La violence permet à celui qui gagne d'obtenir l'hégémonie mais un régime basé sur la violence et voué à disparaitre car elle va s'auto-diviser de l'intérieur.
Il n'y a pas de solution, juste l'acceptation de la fatalité de l'existence. Il n'y a que ceux qui sont incapable à d'aller à l'encontre de ce qu'ils estiment être juste qui continuerons leurs routes en décalage par rapport aux restes du monde.
Je vois ce que tu veux dire..
La meilleure des solutions selon toi resterait d'accepter notre sort et nous écarté de la société.?
Vivre comme des pariats , créé des camps de non pucer ?
Reste à savoir si les élites nous laisserait tranquille ..
Vivre comme des parias ce n'est pas comme*ci on avait le choix, ils diront que nous nous ostracisons nous-mêmes pour se déresponsabilisés de leurs propres actions. C'est humain après tout "Eux coupables plutôt que moi".
Quand au solution, je n'en ai pas, en vérité il y'en a pas car les problèmes viennent premièrement du coeur de l'être humain si les gens choses prennent cette tournure aujourd'hui. Alors elle prendra la même tournure avec des évènements similaire.
Je n'attends rien de l'avenir et je ne me fais pas d'illusion.
Le vent peut encore tourné , des révélations il y en aura , n'importe qui peut vendre la mèche pour alerté la population mondiale
Quelq'un craquera au bout d'un moment , reste à savoir si la population mondiale pas 100% golemiser ouvrira les yeux
Le 29 novembre 2021 à 02:59:12 :
clairement, si ils essayent d'imposer ne serait-ce que la vaccination obligatoire forcée avec camps ou des puces etc, il va avoir des dérives et des retours à 1789
ils feraient mieux de pas trop s'aventurer vers des terrains glissants
Il le ferons petit a petit tu verra
Pas d'un coup c'est limite impossible c'est trop gros , j'espère que je creverais avant de n'avoir pas le choix de me faire pucer
Le 29 novembre 2021 à 03:12:39 :
Le 29 novembre 2021 à 03:07:14 :
Le 29 novembre 2021 à 03:03:31 :
Le 29 novembre 2021 à 02:58:35 :
Le 29 novembre 2021 à 02:54:32 :
Le 29 novembre 2021 à 02:50:28 :
Le 29 novembre 2021 à 02:48:18 :
Le 29 novembre 2021 à 02:45:27 :
J'aimerai être d'accord avec toi... Néanmoins l'élite mondialiste a réussi à imposer (par la peur) l'acceptation de quelque chose dont les gens souhaitaient pas. Il suffit d'y aller étape par étape en ne mettant en avant que les bons côtés en mettant de côté ce qui est négatifs. Et tu te retrouves à accepter n'importe quoi en plus il y'a le biais d'acceptation et de la pente glissante qui entre en jeu.Mais il y'aura toujours d'irréductible qui s'opposeront quoi qu'il arrive à tord ou à raison.
C'est trop flagrant khey , l'acceptation a des limites malgré tout
Il y aura une révolte de beaucoup de monde je pense ..
Le vaccin c'est une chose mais une puce ..
Une puce c'est carrément une porte ouverte à toutes les privations de liberté , une porte ouverte à la dictature mondial
C'est trop gros
Regarde par toi-même, les gens râlent mais les gens ont acceptés. Tout n'est qu'une question de temps et de dosage dans l'information. J'aurai aimé voir les gens ne pas être violent juste de ne pas obéïr ca aurait suffit. Les gouvernements ne tiennent qu'à cause de la soumission des gens. Nous avons la preuve que les citoyens du monde sont soumis à leurs gouvernements et que même si ils râlent ils ne feront plus jamais rien (par peur) contre leurs maîtres.
Malheureusement tu a sûrement raison ..
La violence résout beacoup de chose , ont ne peut malheureusement pas lutter contre le nwo great reset avec des refus massif , la violence c'est une des nombreuses solution
Le gouvernement ne pliera pas , il veulent nous vacciné nous pucer , par tout les moyens possible
La violence est surtout ce qui va faire fuir une grande majorité des gens. Nous vivons à une époque où les gens ont peurs de la violence aussi ironiquement que celle-ci est en son sein du violence inouïe. Nous n'avons pas connus la guerre est je crois qu'au fond nous en avons peur. C'est humain, d'autant avec toutes les histoires atroce qu'on nous a raconté pour ne plus y revenir. La violence permet à celui qui gagne d'obtenir l'hégémonie mais un régime basé sur la violence et voué à disparaitre car elle va s'auto-diviser de l'intérieur.
Il n'y a pas de solution, juste l'acceptation de la fatalité de l'existence. Il n'y a que ceux qui sont incapable à d'aller à l'encontre de ce qu'ils estiment être juste qui continuerons leurs routes en décalage par rapport aux restes du monde.
Je vois ce que tu veux dire..
La meilleure des solutions selon toi resterait d'accepter notre sort et nous écarté de la société.?
Vivre comme des pariats , créé des camps de non pucer ?
Reste à savoir si les élites nous laisserait tranquille ..
Vivre comme des parias ce n'est pas comme*ci on avait le choix, ils diront que nous nous ostracisons nous-mêmes pour se déresponsabilisés de leurs propres actions. C'est humain après tout "Eux coupables plutôt que moi".
Quand au solution, je n'en ai pas, en vérité il y'en a pas car les problèmes viennent premièrement du coeur de l'être humain si les gens choses prennent cette tournure aujourd'hui. Alors elle prendra la même tournure avec des évènements similaire.
Je n'attends rien de l'avenir et je ne me fais pas d'illusion.
Le vent peut encore tourné , des révélations il y en aura , n'importe qui peut vendre la mèche pour alerté la population mondiale
Quelq'un craquera au bout d'un moment , reste à savoir si la population mondiale pas 100% golemiser ouvrira les yeux
Il sera ridiculiser puis diaboliser puis anonymiser et finalement oublier. Le cirque habituel. Des lanceurs d'alertes il y'en a eu les gens ont-ils écoutés ? Non. Ils ont un confort, une petite vie dans lequel les chaines de l'existences, les nécessités immédiates primes sur des éventualités qui semblent si lointaine et sans importe bien qu'effrayante.
Du pain et des jeux voilà comment rome était capable d'assujettir une population aussi diverses et variés. Du pain et des jeux c'est exactement ce que nous avons aujourd'hui.
L'humanité est perdus, on passe petit a petit le cap de la déshumanisation.
Les gens ont passé un cap extrême de confort au point d'accepter tout concession qui leur permettra de garder leurs oeilliere et de vivre dans leurs "utopies"
Les monde comme on l'a connus encore en 2000 est finis. Jamais plus on ne connaîtra l'insouciance de l'époque, les petites bétises et la liberté de l'époque.
Avant que certains répondent "gneugneu y avait des soucis aussi a l'époque" oui il y avait des violences, oui il y avait des soucis, mais au moins on était totalement libre et l'état ne tenter pas d'avoir le control total sur les habitants, et ceux ci savait encore protester et se faire entendre. Aujourd'hui le peuple est gras empafré et abrutis
Du pain et des jeux ont provoqué la chute de Rome et provoquera celle de l'humanité tel qu'on la connais actuellement.
Franchement les kheys sortez tant que vous le pouvez et profiter comme si on vous avait annoncé un cancer ou autre, car même si physiquement vous allez pas mourir, le monde va changer dans les années à venir dans le mauvais sens ...
Source : K0rb3n - 2006
Comment désactiver, détruire, une puce RFID.
Facile, grâce au RFID Zapper !
Présenté au 22ème congrès du Chaos Computer Club (CCC) (Un des plus vieux "club" de hackers), le RFID Zapper est un petit gadget electronique qui permet de détruire les RFID.
L’intérêt d’une telle invention est bien sûr de contrer les utilisations abusives qui pourraient être faites dans un futur proche avec les puces RFID. Car ne vous y trompez pas, le RFID fera partie intégrante de notre vie dans un futur très proche, j’espere pour le meilleur mais surement pour le pire dans certaines utilisation qui en seront faîtes.
Alors pour ceux que ça interresse, le descriptif complet et les explications techniques se trouvent sur ce site (les plans sont toujours là en fr anglais et version allemande )
Données du topic
- Auteur
- Volcantsunami
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 02:40:54
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45