Les MEDECINS lui REPETENT c'est le COVID MADAME alors que c'est un CANCER au stade 4
- 1
A 26 ans, Nichola Petermann menait une vie paisible et active, avant que tout ne s’écroule en quelques minutes. La jeune femme originaire de Glasgow, en Ecosse, a d’abord commencé par se plaindre de douleurs abdominales et de montées de fièvre très fréquentes. Un état qui n’a pas tant inquiété son entourage, puisqu’en janvier, les médecins pensaient qu’elle avait contracté le Covid-19. Mais plus les jours passaient, plus les douleurs s’intensifiaient. Si bien que Nichola n’a eu d’autres choix que de prendre pas moins de 6 anti-douleurs par jour. « Pendant longtemps, j’ai pensé qu’il s’agissait d’une forme de Covid long, je n’avais aucune idée de la gravité de la situation » a-t-elle confié au Mirror. Et effectivement, Nichola Petermann était alors loin de se douter de la vérité…
Après s’être rapprochée des autorités sanitaires compétentes, Nichola a très vite été prise en charge, notamment à cause de la quantité inquiétante de paracétamol dans son corps. Si les premières radiographies n’ont rien donné, c’est une dernière échographie qui a finalement posé la sentence : un lymphome hodkinien, un cancer très agressif qui avait déjà atteint le stade 4…
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk
Le lymphome hodkinien est l'un des plus facile à soigner. Stade 4 ne veut rien dire pour ce cancer.
En vrai elle a de la chance. Lisez par vous même pour ce type de lymphome.
Le 30 novembre 2021 à 22:02:26 :
Comme quoi on peux être médecin et con comme une bille
de nos jours ça va ensemble, faut se lever tôt pour en trouver un de compétent
10 ans d'études pour être une grosse brêle
Le 30 novembre 2021 à 22:04:42 :
Le lymphome hodkinien est l'un des plus facile à soigner. Stade 4 ne veut rien dire pour ce cancer.En vrai elle a de la chance. Lisez par vous même pour ce type de lymphome.
stade 4 c'est qu'il y a de nombreuse métastase en quoi ça veut rien dire...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chocopaindu85
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 21:59:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17