Quel est le khey qui a écrit ce pavé de VIOLENCE ?
SuppriméJe comprends pas comment on peut se lever le matin en se disant que la vie c’est génial, non c’est pas génial c’est horrible bordel HORRIBLE, y’a rien qui va rien qui n’a de sens on s’est dénaturé en tant qu’espèce on a transcendé notre condition pour créer une société d’esclaves. On ne sera plus jamais libre PLUS JAMAIS. C’est pas des études de merde ni le job d’esclave que je vais faire qui vont me rendre heureux. Ce qui me rend dingue c’est l’abrutissement des gens autour de moi qui vivent comme si c’était normal, putain c’est pas normal on devrait pas vivre comme ça personne devrait vivre comme ça pas étonnant que la France soit le premier consommateur d’anti dépresseur quand on voit les perspectives de vie de notre peuple de golems putain.
Et le paroxysme de cette blague qu’est notre réalité : on a le droit au génial covid qui achève de tuer le moindre espoir de profiter des quelques années de bonheur auxquelles on est sensé avoir droit j’ai envie DE ME PENDRE. Comme si le fait de vivre dans un pays gangréné par la corruption d’état, l’évasion fiscale, le détournement de fonds publics, l’immigration de masse (rien que ça, ça suffit à me faire péter un cable putain je supporte plus de voir la terre de mes ancêtres remplis de ces fils de putes de métèques déracinés qui nous crache à la gueule chaque jour que Dieu fait et qui parachèvent de transformer cette nation de golems en un shithole tiermondiste), le gauchisme, le buralisme et ces connards de boomers était pas suffisamment merdique, on a le droit à une putain de pandémie qui a littéralement rendu les golems zinzins, on a atteint un point de non-retour dans la corruption de leur scripte, ces sales bots sont en train de devenir complètement MABOULES.
On en est à deux ans depuis le début de cette merde, deux ans à s’enfermer chez nous, à se faire traiter comme des gosses, à se prendre des amendes, à porter cette saloperie de masque aussi utiles que la BITE DU PAPE, à se faire violer les narines, à écouter les inepties des malades mentaux à la télévision pour un virus qui est en fait un PUTAIN DE RHUME pour peu que tu sois pas immunodéprimé ou rempli de commorbidité (en somme 90% de la pop hein) tout ça pour que ces crevards de boomers et ces immondes obèses répugnants puissent vivre 5 ans de plus de leur vie de pnj nan mais la CRISE DE RIRE. Surtout qu’après deux ans de restrictions et avec 75% de la population vaccinée de force on n’en est toujours pas sorti AYAO, on en est au même point qu’il y a 1 an, cette blague. Et que fait le gouvernement voyant que la stratégie vaccinale et les gestes barrières ne marchent pas ? Encore plus de vaccins et encore plus de restrictions YOUPI PUTAIN, on est déjà à la troisième dose obligatoire c’est quoi la suite en fait ? A 5 doses injectées Pfizer vous offre une myocardite à moitié prix c’est ça la suite ? Je suis tellement content d’avoir refusé ce vaccin de merde, je bénis chaque jour mon esprit de contradiction d’enfant de 8 ans qui refuse en bloc toute chose qu’on essaie de lui imposer par pure provocation j’ai jamais été aussi heureux d’être un sale con j'en remercie le ciel tous les matins. J’attends le moment ou les gens vont se rendre compte que ce vaccin de merde est en fait un traitement payé par leurs impôts et que le covid n’est plus qu’un business pour les lobbys pharmaceutique comme je l’avais déjà dit il y a 1 an mais en sah to sahent what a pleasure it is.
D’ailleurs les restrictions on peut en hablar ou c’est tabou ? J’ai 21 ans, à quel putain de moment je suis sensé sacrifier la vie que je n'ai pas encore eu pour que ces sombres enculés de boomers puissent se gaver sur notre dos quelques années de plus ? Ces gros fils de pute qui sont la cause directe de la situation de merde dans laquelle on vit et qui continuent de nous faire chier JUSQUE DANS LA TOMBE BORDEL mais je comprends même pas comment je suis pas déjà en train de courir nu dans la rue avec de l’aluminium sur la tête en fait ce pays est un asile à ciel ouvert c’est pas possible.
Le seul point positif de ce virus de merde c’est que ça a bien montré à quel point le français lambda n’en avait absolument rien a foutre de sa liberté tant qu’il peut mener sa petite vie et garder son petit confort de consommateur utile, ça me dégoute bordel. Je commence à péter un câble surtout avec le masque en ce moment, les golems dans les couloirs, dans les magasins, dans les cinés qui te sautent dessus dès que tu portes pas cette putain de muselière. La normalité pour eux c’est de vivre masqué maintenant on vit dans une PUTAIN DE DYSTOPIE et j’ai l’impression d’être le seul à pas trouver ça normal.Pas étonnant que les fils de pute comme moi deviennent tarés putain je sens ma santé mentale décliner à chaque interaction avec ces sales pnj ça me demande des efforts surhumains pour juste garder mon calme et pas commencer à agresser des gens publiquement. Ma famille de golems qui s’inquiètent que je sois tout le temps en colère mais si ils savaient les pensées qui traversent ma tête au quotidien ils me feraient enfermer à vie bordel je crois que je deviens complètement taré premier degré je vais finir à l’asile si je trouve pas une solution rapidement.
Le 30 novembre 2021 à 21:46:35 :
Le 30 novembre 2021 à 21:44:54 :
Le 30 novembre 2021 à 21:43:55 :
Le 30 novembre 2021 à 21:43:00 :
Je comprend ce khey et le soutientJe crains pour sa santé mentale
Je crois bien qu'il a atteint le point de non retour
Même pas cause du covid en plus ahi je men fou de sa mais bon je vie avec je reste chez moi et je parle a personne comme sa pas de bêtise
Le 30 novembre 2021 à 21:47:33 :
Je crois bien qu'il a atteint le point de non retourMême pas cause du covid en plus ahi je men fou de sa mais bon je vie avec je reste chez moi et je parle a personne comme sa pas de bêtise
C'est quoi qui te fait cabler comme lui ?
Le 30 novembre 2021 à 21:48:22 :
Je crois bien qu'il a atteint le point de non retourMême pas cause du covid en plus ahi je men fou de sa mais bon je vie avec je reste chez moi et je parle a personne comme sa pas de bêtise
Le 30 novembre 2021 à 21:51:04 :
Cette prose, ce langage puissanciel.
Il a une sacré plume en effet
Le 30 novembre 2021 à 21:51:33 :
Le 30 novembre 2021 à 21:48:22 :
Données du topic
- Auteur
- Foutre2judoka1
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 21:39:23
- Date de suppression
- 30 novembre 2021 à 22:58:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC