Topic de Dextre338 :

[BORDEL] La TAXE ATTENTAT en FRANCE relevée en JANVIER 2017

Ce n’est qu’un sentiment d’insécurité mais l’Etat augmente quand même la taxe. :)

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000033385717

Ayaoo y’a vraiment une taxe attentat :rire:

Le 28 novembre 2021 à 22:25:35 :
Ayaoo y’a vraiment une taxe attentat :rire:

Et oui, tous les locataires payent une taxe attentat. :)

Le montant de la taxe est de 5,90 euros par contrat depuis 2017. Elle était de 4,30 euros en 2016. Cette augmentation est entrée en vigueur au 1er janvier 2017 suite à la multiplication des attaques terroristes en France.

Ah j'ignorais que ca existait, je pensais que c'était un délire de complotiste :(

Est-ce que l’augmentation de la taxe est comprise dans les conséquences économiques de l’immigration ? :)
La solidarité nationale. :(

Ton topic me fait froid dans le dos, la dernière fois que j'ai fait un topic avec ce mot y'a eu 15 flics qui sont venus chez moi et m'ont mis en garde à vu :)

(et je ne rigole pas)

Au hasard les attentats qu’il y avait eu sur les 2 dernières années ?

Le 28 novembre 2021 à 22:27:51 :
Le montant de la taxe est de 5,90 euros par contrat depuis 2017. Elle était de 4,30 euros en 2016. Cette augmentation est entrée en vigueur au 1er janvier 2017 suite à la multiplication des attaques terroristes en France.

Ah j'ignorais que ca existait, je pensais que c'était un délire de complotiste :(

La multiplication des attentats est la responsabilité de l’extrême-droite, à cause de la stigmatisation des terroristes par Zemmour et les électeurs du RN.

Le génie français sur les meilleurs moyens de taxer les français c’est fou quand même

La french touch

Ils avaient donc raison l'immigration est une source de richesses :(

Le 28 novembre 2021 à 22:29:14 :

Le 28 novembre 2021 à 22:27:51 :
Le montant de la taxe est de 5,90 euros par contrat depuis 2017. Elle était de 4,30 euros en 2016. Cette augmentation est entrée en vigueur au 1er janvier 2017 suite à la multiplication des attaques terroristes en France.

Ah j'ignorais que ca existait, je pensais que c'était un délire de complotiste :(

La multiplication des attentats est la responsabilité de l’extrême-droite, à cause de la stigmatisation des terroristes par Zemmour et les électeurs du RN.

Ca va ètre compliqué à prouver :rire:

On vit dans un pays où on paye un impôt parce que des innocents se font décapiter ou abattre à l'arme automatique, tout va bien :)

L'argent de cet impôt qui doit certainement financer les aides sociales accordées aux futurs terroristes :)

Bientot La taxe invasion extraterrestre

Le 28 novembre 2021 à 22:25:35 :
Ayaoo y’a vraiment une taxe attentat :rire:

Et oui, tu la paies pour tout contrat d'assurance :)

Taxe attentat :rire:
L'Etat Islamique qui fait la guerre économique aux Français :rire:

Données du topic

Auteur
Dextre338
Date de création
28 novembre 2021 à 22:24:38
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 320