Topic de KheyValident :

[PROJET] Les khey avec des competences en graphisme et audioviseul venez ici

Vous etes passinné de dessin/graphisme/musique/doublage/motage video, et vous avez des notions dans un de ces domaines ? Alors Lisez attentivement la suite de ce topic ca risque de vous interesser :ok:

Depuis que je traine sur ce forum, je remarque toute sorte de khey talentueux dans ces domaines, et c'est la que m'ai venu l'idée, tant de talent éparpillé et désorganisé qui sonne a mes oreilles comme étant du gachis d'un grand potentiel, je me devais donc de creer ce topic pour tenter de canaliser tout ce talent et en faire un chef d'oevre.

Mon objectif est de réunir tous ces talents, de niveau intermédiares ou avancé, en freelance ou étudiants dans le domaine, afin de nous organiser et de réaliser des projets d'animation courtes en utilisant ces differentes disciplines, dans le but premier est d'exprimer notre passion au travers de projets audiovisuels qui claquent, dans un second temps d'apprendre et progresser en commuauté, et dans un troisieme temps de fournir son portefolio de projets qui le metteront en valeur.

Les projets qui seront réalisé seront basé sur les idées qui ressortent majoritairement dans le groupe afin de garder la motivation du plus grand nombre.

En tant que dessinateur, avoir une tablette graphique serait appréciable.

Prérequis :
- Passionné dans l'un des domaines cité plus haut
- Fiable (respect des horaires de RDV sur discord ou previent en cas d'empechement)
- Soif de progression
- Un niveau debutant+ ou intermediaire ou professionnel dans l'un des domaines cité plus haut
- Réussit a dégager un temps pour se consacrer au projet régulierement

Pour participer et ne pas rater le train, envoyez moi un message privé avec le domaine dans lequel vous avez des competences et hesitez pas a poser des questions sur ce projet.

A vos claviers les kheys !

Dites quelque chose les ghostfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J’ai toujours rêvé de me mettre à l’animation mais faudrait d’abord que j’apprenne à bien dessiner et ça prend du temps :-(

up quand mĂŞme

Le 30 novembre 2021 Ă  14:26:16 :
J’ai toujours rêvé de me mettre à l’animation mais faudrait d’abord que j’apprenne à bien dessiner et ça prend du temps :-(

up quand mĂŞme

C'est possible khey :ok: mais je vais pas te cacher que c'est un domaine qui demande beaucoup d'interet et d'engagement personnel, en groupe ca sera plus simple cela dit.

l'élite est portée disparue :question:

Données du topic

Auteur
KheyValident
Date de création
30 novembre 2021 Ă  14:16:48
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 285