Topic de Tristesse3182 :

HELP : un mec callé en DROIT ?

• 1

J'ai une question mais je trouve de réponses nul part en ligne :(

Les test PCR sont valide 24h en France mais si j'en ai fait un il y à 48h et que je vais prendre un avion pour un pays qui demande un test d'il y à 72h c'est ok ? Ou je vais me faire refoule parcequ'il est plus valide en France ? :(

bah pour moi non ce sont eux qui fixent leurs conditions au moment où tu sollicites d'entrer sur leur territoire donc pour moi c'est bon

après peut-être que pour embarquer depuis le sol français faut avoir le pass j'imagine :(

Le 30 novembre 2021 à 13:37:17 :
bah pour moi non ce sont eux qui fixent leurs conditions au moment où tu sollicites d'entrer sur leur territoire donc pour moi c'est bon

après peut-être que pour embarquer depuis le sol français faut avoir le pass j'imagine :(

J'espére pas :non2:

Demande à ton avocat fiscaliste mais néanmoins je pense qu'il te faut un écouvillon dans le pif sous contrôle d'un huissier pour que l'attestation soit valide, ça m'est arrivé la semaine dernière
Chaque Pays se laisse le droit de vérification. Il y en a une a l’aller en France (qui demande -24h) donc tu dois refaire un test puisque le tien n’est plus valide pour la France.

Le 30 novembre 2021 à 14:56:20 :
Chaque Pays se laisse le droit de vérification. Il y en a une a l’aller en France (qui demande -24h) donc tu dois refaire un test puisque le tien n’est plus valide pour la France.

Ils vérifient à l'aéroport que j'ai un pcr aux normes fr tu veux dire ? Meme si pour là ou je vais c'est 72h ?:(

• 1

Données du topic

Auteur
Tristesse3182
Date de création
30 novembre 2021 à 13:17:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 115