Topic de MrDrumonde15 :

media player qui prend les mauvais sous titres

  • 1

Bonjour à tous.
Petite question :
Je regarde une série avec les fichiers vidéo et sous titres séparés. Tout allait bien les trois premières saisons puis soudain en lançant le fichier vidéo 3 ça lance les sub du 2 et ainsi de suite.
Les fichiers sont bien nommés mais media player classic choisit tout seul de lire le fichier nommé différemment de la vidéo...

Une idée ?

Et non je ne poste pas sur le forum info car vide

Le 30 novembre 2021 à 11:19:35 :
Utilise VLC.

Alors oui c'est une solution. Je l'ai aussi mais j'aimerais bien résoudre ce problème sorti de nulle part que je ne comprends pas.

Merci pour ta réponse

Le 30 novembre 2021 à 11:20:55 :

Le 30 novembre 2021 à 11:19:35 :
Utilise VLC.

Alors oui c'est une solution. Je l'ai aussi mais j'aimerais bien résoudre ce problème sorti de nulle part que je ne comprends pas.

Merci pour ta réponse

Il n'y a pas moyen de sélectionner manuellement les différentes pistes ? Désolé je ne connais pas bien Media Player.

Le 30 novembre 2021 à 11:22:00 :

Le 30 novembre 2021 à 11:20:55 :

Le 30 novembre 2021 à 11:19:35 :
Utilise VLC.

Alors oui c'est une solution. Je l'ai aussi mais j'aimerais bien résoudre ce problème sorti de nulle part que je ne comprends pas.

Merci pour ta réponse

Il n'y a pas moyen de sélectionner manuellement les différentes pistes ? Désolé je ne connais pas bien Media Player.

Ben si mais c'est pas opti. Normalement il prend le sub avec nom identique. Là je change manuellement et ça marche mais je comprends pas ce qui s'est passé et ça me dérange

  • 1

Données du topic

Auteur
MrDrumonde15
Date de création
30 novembre 2021 à 11:17:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 362