Pourquoi les seuls qui fument sont les plus pauvres ?
Plus on monte sur l'échelle sociale, et plus la cigarette recule.
Une explication ?
Aujourd'hui à la fac ou Grande Ecole presque plus personne ne fume.
Tu passes devant un établissement pour prolo, c'est plein de fumeurs
Ils ont moins de restrictions éducatives
La clope leur permet se détendre, se soulager 5min de leur vie de merde.
Le 30 novembre 2021 Ã 18:07:54 :
Aujourd'hui à la fac ou Grande Ecole presque plus personne ne fume.Tu passes devant un établissement pour prolo, c'est plein de fumeurs
Tu connais bien les grandes écoles toi. Ecole de commerce c'est au moins moitié de fumeurs.
Le 30 novembre 2021 Ã 18:11:17 :
Tu passes devant une fac de médecine t’as quasi la moitié qui fume, donc ta théorie est bidon
20 personnes devant une porte = la moitié qui fument
Dans ma promo de 400 étudiants d'eco-gestion je ne vois pas plus de 15 personnes à chaque pause
Le 30 novembre 2021 Ã 18:15:25 :
Tu passes devant une fac de médecine t’as quasi la moitié qui fume, donc ta théorie est bidon20 personnes devant une porte = la moitié qui fument
Dans ma promo de 400 étudiants d'eco-gestion je ne vois pas plus de 15 personnes à chaque pause
Bah écoute j’ai fait une fac de dentaire et j’ai beaucoup travaillé en fac de médecine, et même si j’abuse avec la moitié, t’en a quand même une bonne partie qui fume
Le 30 novembre 2021 à 18:19:06 MecBressson a écrit :
Le 30 novembre 2021 Ã 18:15:25 :
Tu passes devant une fac de médecine t’as quasi la moitié qui fume, donc ta théorie est bidon20 personnes devant une porte = la moitié qui fument
Bah écoute j’ai fait une fac de dentaire et j’ai beaucoup travaillé en fac de médecine, et même si j’abuse avec la moitié, t’en a quand même une bonne partie qui fume
medecine = stress
Tu passes devant une fac de médecine t’as quasi la moitié qui fume, donc ta théorie est bidon
Les étudiants de médecine sont des prolos il faut l'savoir.
Mais après quand ils ont un boulot épanouissant et du blé pour se faire plaisir ils arrêtent. Comme c'est curieux
Le 30 novembre 2021 Ã 18:20:35 :
Je suis militaire (donc riche) et je fume des grosses cigarettes roulées l’op
El famose militaire riche avec 400mg d'aripriprazole (Abilify) dans le sang
Le 30 novembre 2021 Ã 18:20:42 :
Tu passes devant une fac de médecine t’as quasi la moitié qui fume, donc ta théorie est bidonLes étudiants de médecine sont des prolos il faut l'savoir.
Mais après quand ils ont un boulot épanouissant et du blé pour se faire plaisir ils arrêtent. Comme c'est curieux
Ils passent aux benzos aux orgies et à l'alcool dur, pas forcément mieux.
Données du topic
- Auteur
- Macromacre
- Date de création
- 30 novembre 2021 Ã 18:06:36
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25