L'ALSACE la plus belle REGION de France. (Avec la Corse) - Ce Paradis sur Terre
Le 30 novembre 2021 Ă 18:02:51 :
Je suis corse, je fais actuellement mes Ă©tudes en Provence, mais je compte bien venir les faire en Alsace sous peu
et visiblement vu ta signature tu es fier d'ĂŞtre Corse
Le 30 novembre 2021 Ă 17:09:10 :
Oui, en plus la cathédrale de Strasbourg a été le plus haut bâtiment du monde pendant 227 ans
Cette boucle
Le 04 décembre 2021 à 09:51:14 :
Bretagne-Corse-Alsace la Triforce
Top 3 je pense en effet !
1) Alsace/Corse
3) Bretagne
Le Pays Basque je suis fan complet aussi, mais il est sur plusieurs régions donc je le mets à part. Le BAB c'est quelque chose
Je confirme tout ce topic !
Pour expliquer pourquoi rapidement, je suis originaire d’IDF, et en recherchant une alternance en master, je voulais aller partout SAUF à Paris (je ne vous fait pas de dessin )
Et j’ai attéris à Strasbourg, coin de France que je ne connaisais ABSOLUMENT PAS, jamais mis les pieds. Et ba j’ai adoré !
J’y suis resté 4 ans (j’ai habité 2 ans à Stras et 2 ans à Colmar). Le hasard a fait que je suis rentré en IDF, mais sinon j’y serais surement encore !
Franchement c’est une super région, les paysages sont Les balades dans les vosges, les lacs en été Gerdardmer ou Longemer avec les forets qui surplombent tout
Et j’y retourne pour le marché de noel le week-end prochain j’ai hâte !
PS : pour Obernai, t’as oublié la vue de fou qu’on a sur les hauteurs de la ville
Crépis des maisons colorés flashis qui te provoquent une fracture rétinenne dans certains bleds.
Genre orange / bleu ciel / jaune /... cĂ´te Ă cĂ´te sans aucune harmonie.
Enorméments de terrains inondables qui ont étés autorisés à la construction de merdes en agglomérés qui vont prendre cher lors de la prochaine crue de l'Ill. + l'ill pue et est pourrie d'engrais.
Champs de mais et de blé, vignes traitées par hélicoptère à perte de vue.
...
Putain je veux
Mais dans l'immédiat je vis dans un château en Normandie, nourri, logé gratuitement juste pour faire mon art.
Sans doute un jour j'y viendrais
Données du topic
- Auteur
- DIMASHLALEGENDE
- Date de création
- 30 novembre 2021 Ă 17:00:57
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 86