Topic de DIMASHLALEGENDE :

L'ALSACE la plus belle REGION de France. (Avec la Corse) - Ce Paradis sur Terre

L'Auvergne la région et les gens sont sympas
Je suis corse, je fais actuellement mes Ă©tudes en Provence, mais je compte bien venir les faire en Alsace sous peu :ok:

Le 30 novembre 2021 Ă  18:02:51 :
Je suis corse, je fais actuellement mes Ă©tudes en Provence, mais je compte bien venir les faire en Alsace sous peu :ok:

et visiblement vu ta signature tu es fier d'ĂŞtre Corse :noel:

Ton excuse pour pas avoir visité l'Alsace ?

Le 30 novembre 2021 Ă  17:09:10 :
Oui, en plus la cathédrale de Strasbourg a été le plus haut bâtiment du monde pendant 227 ans

Cette boucle :rire:

Petite région mais immense de part son patrimoine.
Bretagne-Corse-Alsace la Triforce :oui:

Le 04 décembre 2021 à 09:51:14 :
Bretagne-Corse-Alsace la Triforce :oui:

:d) Top 3 je pense en effet !

1) Alsace/Corse
3) Bretagne

Le Pays Basque je suis fan complet aussi, mais il est sur plusieurs régions donc je le mets à part. Le BAB c'est quelque chose :oui:

La dernière fois que j'ai donné mon avis sur l'Alsace je me suis fait ban 1 jour
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Belle région nonobstant

Oui assurément malgré l'ancrage culturel qui tend à disparaitre.

Je confirme tout ce topic !
Pour expliquer pourquoi rapidement, je suis originaire d’IDF, et en recherchant une alternance en master, je voulais aller partout SAUF à Paris (je ne vous fait pas de dessin :hap: )
Et j’ai attéris à Strasbourg, coin de France que je ne connaisais ABSOLUMENT PAS, jamais mis les pieds. Et ba j’ai adoré !
J’y suis resté 4 ans (j’ai habité 2 ans à Stras et 2 ans à Colmar). Le hasard a fait que je suis rentré en IDF, mais sinon j’y serais surement encore !
Franchement c’est une super région, les paysages sont :bave: Les balades dans les vosges, les lacs en été :bave: Gerdardmer ou Longemer avec les forets qui surplombent tout :bave:
Et j’y retourne pour le marché de noel le week-end prochain j’ai hâte !

PS : pour Obernai, t’as oublié la vue de fou qu’on a sur les hauteurs de la ville :hap:

Région merdique avec une population chauvine à l'accent dégueulasse.
Crépis des maisons colorés flashis qui te provoquent une fracture rétinenne dans certains bleds.
Genre orange / bleu ciel / jaune /... cĂ´te Ă  cĂ´te sans aucune harmonie.
Enorméments de terrains inondables qui ont étés autorisés à la construction de merdes en agglomérés qui vont prendre cher lors de la prochaine crue de l'Ill. + l'ill pue et est pourrie d'engrais.
Champs de mais et de blé, vignes traitées par hélicoptère à perte de vue.
...

L'Alsace, cette masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

J'ai peur pour elle dans les années/décennies à venir nonobstant

Ça fait bien rager les hasebock ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594967168-sticker.png
J'habite dans la Vallée de Munster et je confirme les propos de l'Opax ! Si vous êtes dans la region en cette periode, il faut vraiment faire le marché de Noel de Eguisheim

Putain je veux :bave:

Mais dans l'immédiat je vis dans un château en Normandie, nourri, logé gratuitement juste pour faire mon art.

Sans doute un jour j'y viendrais :bave:

J'aime beaucoup l'alsace, votre route des vins est très belle aussi

Données du topic

Auteur
DIMASHLALEGENDE
Date de création
30 novembre 2021 Ă  17:00:57
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 321