Topic de scopatumana :

les 3 régions les plus sous côtés de France objectivement ?

N'empêche j'aimerais trop vivre dans un château comme ça, je me demande s'il y a un propriétaire.
Genre ils ont les mêmes ancêtres que les français canadiens je viens de regarder
Auvergne pour le coût de la vie
Bourgogne pour la tranquillité et le travail
Normandie type Fécamp / Etretat pour l'Histoire

Le 28 novembre 2021 à 19:09:56 :

Le 28 novembre 2021 à 19:08:12 :
Franche-Comté, je suis sur qu'il y a des gens en France qui ne savent même pas que c'est une région de France tellement personne n'en parle jamais. Pas cher, jolie, montagneuse, forestière, proximité Suisse (gros salaire), Allemagne. Un peu chanceuse dans les villes mais bon c'est le cas partout en France :(

c'est vrai qu'on en entend jamais parlé :hap:

J'y suis né, très belle région bien sûr mais putain faut se manger la grisaille et la pluie toute l'année :noel: En Ardèche je suis mieux mais l'été c'est une putain d'invasion de touristes (en même temps c'est eux qui font l'essentiel de l'économie du coin).

Franche Comté j'y suis retourné en mai 2019 il neigeait. Le matin en Ardèche j'étais en short à crever de chaud, j'arrive là-haut il neige.

edit : par contre l'Auvergne, magnifique et agréable, climat ok. J'aimerais y vivre plus tard;

Le 20 septembre 2022 à 22:49:22 :

Le 28 novembre 2021 à 19:09:56 :

Le 28 novembre 2021 à 19:08:12 :
Franche-Comté, je suis sur qu'il y a des gens en France qui ne savent même pas que c'est une région de France tellement personne n'en parle jamais. Pas cher, jolie, montagneuse, forestière, proximité Suisse (gros salaire), Allemagne. Un peu chanceuse dans les villes mais bon c'est le cas partout en France :(

c'est vrai qu'on en entend jamais parlé :hap:

J'y suis né, très belle région bien sûr mais putain faut se manger la grisaille et la pluie toute l'année :noel: En Ardèche je suis mieux mais l'été c'est une putain d'invasion de touristes (en même temps c'est eux qui font l'essentiel de l'économie du coin).

Franche Comté j'y suis retourné en mai 2019 il neigeait. Le matin en Ardèche j'étais en short à crever de chaud, j'arrive là-haut il neige.

edit : par contre l'Auvergne, magnifique et agréable, climat ok. J'aimerais y vivre plus tard;

Auvergne vers quel coin ? Si tu aimes la tranquilité mais avec tout le confort d'une petite ville je te conseil le Cantal (Aurillac, Saint-Flour) :ok:

Le 28 novembre 2021 à 19:08:55 :
Y a pas de régions sous côtés, la France en soi est merdique et ce, de partout.

Le 20 septembre 2022 à 22:51:01 :

Le 20 septembre 2022 à 22:49:22 :

Le 28 novembre 2021 à 19:09:56 :

Le 28 novembre 2021 à 19:08:12 :
Franche-Comté, je suis sur qu'il y a des gens en France qui ne savent même pas que c'est une région de France tellement personne n'en parle jamais. Pas cher, jolie, montagneuse, forestière, proximité Suisse (gros salaire), Allemagne. Un peu chanceuse dans les villes mais bon c'est le cas partout en France :(

c'est vrai qu'on en entend jamais parlé :hap:

J'y suis né, très belle région bien sûr mais putain faut se manger la grisaille et la pluie toute l'année :noel: En Ardèche je suis mieux mais l'été c'est une putain d'invasion de touristes (en même temps c'est eux qui font l'essentiel de l'économie du coin).

Franche Comté j'y suis retourné en mai 2019 il neigeait. Le matin en Ardèche j'étais en short à crever de chaud, j'arrive là-haut il neige.

edit : par contre l'Auvergne, magnifique et agréable, climat ok. J'aimerais y vivre plus tard;

Auvergne vers quel coin ? Si tu aimes la tranquilité mais avec tout le confort d'une petite ville je te conseil le Cantal (Aurillac, Saint-Flour) :ok:

Le Cantal me tente bien, autour de Volvic / Châtel Guyon aussi, j'adore la région. Mais bon ma copine a moins envie de bouger, peut-être qu'on irait en Haute-Loire aussi, c'est chouette là-bas également. Autour du Puy en Velay (un cercle de 1h de route autour en gros). Le Puy c'est une ville charmante.

Données du topic

Auteur
scopatumana
Date de création
28 novembre 2021 à 19:05:59
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 317