Pro-Zemmour inconditionnel, J'ARRÊTE de le soutenir suite à sa vidéo
SuppriméFranchement les kheys je suis déçu de chez déçu.
J'avais tous mes espoirs dans le Z, mais sa vidéo de candidature m'a fait changer d'avis.
Se permettre comme ça de faire référence à l'appel du 18 juin du Général De Gaulle est une infamie. De plus à aucun moment Zemmour lève les yeux. La musique est trop forte. Je suis en Master de cinéma pour l'audiovisuel et je peux vous attester que sur la forme cette vidéo est une catastrophe. Et je parle même pas de l'irrespect des droits d'auteur.
Vous allez voter pour qui les déçus dans mon cas ? J'hésite entre MLP et NDA...
Le 30 novembre 2021 à 17:05:18 :
Le P
This
Ok le cuck, arrete BFM.
Un zemmourien solide ne se laisse pas influencer et ne surinterprette pas avec de la psycho de bazar ;-)
Le 30 novembre 2021 à 17:08:50 :
Master de cinéma ayaaaa
En M2
Le 30 novembre 2021 à 17:04:46 :
Franchement les kheys je suis déçu de chez déçu.J'avais tous mes espoirs dans le Z, mais sa vidéo de candidature m'a fait changer d'avis.
Se permettre comme ça de faire référence à l'appel du 18 juin du Général De Gaulle est une infamie. De plus à aucun moment Zemmour lève les yeux. La musique est trop forte. Je suis en Master de cinéma pour l'audiovisuel et je peux vous attester que sur la forme cette vidéo est une catastrophe. Et je parle même pas de l'irrespect des droits d'auteur.
Vous allez voter pour qui les déçus dans mon cas ? J'hésite entre MLP et NDA...
On est pas loin du message "mon ami n'etais vacciner , il est aujourshui a l'hopital"
Bref le z 2022 en deoit de tes conneries pour tenter de nous refaire elire une merguez
Le 30 novembre 2021 à 17:08:50 :
Master de cinéma ayaaaa
Ce troll de mauvaise qualité
Honte sur toi L’OP
De plus à aucun moment Zemmour lève les yeux.
Et alors ? C'est ouf cette critique, ce matin le RN, la FI et des LR ont dit la même chose.
"Gneugneu il lit ses papiers il regarde pas les Français dans les yeux"
Depuis quand c'est un symbole obligatoire dans une vidéo de candidature
Je suis en Master de cinéma pour l'audiovisuel et je peux vous attester que sur la forme cette vidéo est une catastrophe
oui, il aurait pu faire bien mieux
Et je parle même pas de l'irrespect des droits d'auteur.
ca par contre c'est du troll
Données du topic
- Auteur
- Sneddent
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 17:04:46
- Date de suppression
- 30 novembre 2021 à 17:46:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24