Topic de unpseudolambda :

ROGUE est un SALE TYPE

  • 1

Le 30 novembre 2021 à 14:40:23 KhalidFouhami- a écrit : :

Le 30 novembre 2021 à 14:39:32 LapisEndoloris a écrit :

Le 30 novembre 2021 à 14:37:48 :

Ils auront cette image précisément parce qu'on leur manipule le cerveau avec les films, séries, TV, manuels scolaires et autre. :)

Bof, pour le coup, Serpentard pour la plupart c'est sensé être de la vieille noblesse etc.. Donc Certes c'est exagéré et exacerbé dans HP mais personnellement les seuls gens que j'ai rencontré avec des noms à particule étaient dre blancs. Restent que ça n'en fait pas nécessairement des sales types.

Justement chez Serpentard ce sont tous des sales types. C'est ça qui caractérise cette maison. :oui:

Severus le fameux sale type :)

Severus, le gentil nazi.
On rappelle que Severus a demandé à Voldemort d'aller buter une famille et leur nouveau né. Puis il s'est rendu compte que la famille en question c'était les Potter, et du coup il s'est rendu compte de sa propre monstruosité et est devenu gentil....

AH BAH NON, pardon. Donc je rectifie : il s'est rendu compte que la famille en question c'était les Potter, et il est resté méchant, il a juste demandé à Voldemort "eh mec, j'ai aucun souci avec le fait que tu tues un jeune père et un nouveau né, mais ne tue pas la maman stp, histoire que je puisse la baiser un jour si possible :ok: ".

"Oui mais il a changé, depuis le temps !"
Sûrement, ouais. Il harcèle tous les élèves, mais à part ça tout va bien :)
"C'est rien, ça !"
Ok je vois :) Donc petit résumax :)

Je suis un élève de 14 ans, je vis dans une école de sorciers, un chapeau magique m'a placé chez Gryffondor car il sait que je suis très courageux. J'ai passé une année complète à recevoir des cours pendant que Voldemort lui même était dans mon établissement. L'année suivante, un serpent géant butait tout le monde et des messages en lettres de sang étaient régulièrement laissés sur les murs. Cette année, des monstres pouvant aspirer mon bonheur et mon âme, ainsi qu'un tueur en série fou, se baladent à proximité de mon école.
Un jour, un monstre ayant la capacité de se matérialiser en ma plus grande peur apparaît devant moi. Quelle forme va-t-il prendre ? :) :) :) :)
Réponse :
Celle de mon professeur de potion.
Un chic type, ce Severus :)

Ce professeur n'est vraiment pas un sale type, c'est sûr :)

On répète un ballet aérien potter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497256790-malefoy.png
Finalement, parmi les personnages dont on connaît la maison (via les bouquins) et qui sont présents dans au moins un des 7 tomes (hors flash back), il y a un seul gentil Serpentard, si je ne m'abuse.
  • 1

Données du topic

Auteur
unpseudolambda
Date de création
30 novembre 2021 à 15:01:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 338