Franchement la vie me casse les couilles en fait
Le 27 novembre 2021 à 01:33:29 :
RienAh si, dormir.
On peut dormir indéfiniment du coup ça me donne plutôt raison là
Le 27 novembre 2021 à 01:35:16 :
La bouffe la drogue le culEt me gausser quand les gens me disent que c'est pas bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1131886639
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1131886487
+ la drogue c'est justement pour oublier que la vie est merdique donc tu prend le truc à l'envers
Le 27 novembre 2021 à 01:32:09 :
Le 27 novembre 2021 à 01:29:32 :
Manger, lire, dormir, les animaux
Le reste ça vaut pas la peineTrop manger et trop dormir = corps de merde = baisse d'estime de soi = dépression = la vie ne sert à rien
les animaux s'en foutront si tu meurs ils retrouveront un maitre 2 minutes après
Lire tu t'enfermes juste dans ta bulle ce n'est pas un but en soi tu n'en tires aucun plaisir à long terme
-je connais pas le problème de la 1ère ligne car je fais du sport + bonne génétique, mais tant d'effort pour rien au final car je suis solitaire donc il n'y a que moi qui apprécie mes résultats
-faux énormément d'animaux sont loyaux à leur maître même dans la mort, et toute façon on est pas obligé de vouloir domestiquer un animal et qu'il nous "appartienne" pour les apprécier
-lire c'est ce qui te permet de muscler ton cerveau pour parler simplement, et moi ça me fait voyager
Le 27 novembre 2021 à 01:37:42 :
Le 27 novembre 2021 à 01:32:09 :
Le 27 novembre 2021 à 01:29:32 :
Manger, lire, dormir, les animaux
Le reste ça vaut pas la peineTrop manger et trop dormir = corps de merde = baisse d'estime de soi = dépression = la vie ne sert à rien
les animaux s'en foutront si tu meurs ils retrouveront un maitre 2 minutes après
Lire tu t'enfermes juste dans ta bulle ce n'est pas un but en soi tu n'en tires aucun plaisir à long terme-je connais pas le problème de la 1ère ligne car je fais du sport + bonne génétique, mais tant d'effort pour rien au final car je suis solitaire donc il n'y a que moi qui apprécie mes résultats
-faux énormément d'animaux sont loyaux à leur maître même dans la mort, et toute façon on est pas obligé de vouloir domestiquer un animal et qu'il nous "appartienne" pour les apprécier
-lire c'est ce qui te permet de muscler ton cerveau pour parler simplement, et moi ça me fait voyager
C'est triste du coup personne te remarque et te considère tu te sens comment par rapport à ça ? Ca te rend pas triste ?
Loyaux dans la mort ça veut dire quoi ? Moi j'ai 2 chats que j'ai récupéré, ils ont pas l'air de penser à leur ancien maître en 1 ou 2 semaines ils m'ont aimé et ils feront ça avec quelqu'un d'autre ensuite quand je serai parti Et je les apprécie c'est pas pour autant que je vois en eux un bonheur à moyen terme
Ca te fait voyager car t'es dans ta bulle et ça te stimule mais une fois sorti de ton livre ? Le monde fonctionnera pareil
Le 27 novembre 2021 à 01:38:35 :
Fais pas de connerie
Malheureusement je ne ferai rien à part poser des questions
Le 27 novembre 2021 à 01:45:46 :
Maintenant pour sortir avec une 8-9/10 tu dois être une RS4
Je suis sorti avec une 8 et désormais elle se la racle sur moi sur les réseaux, une fois que tu te sépares c'est comme si rien n'avait jamais compté et existé pour elles, tu n'est rien
Et ce sera ainsi avec toutes les femmes de vos vies
Le 27 novembre 2021 à 01:46:53 :
Mon clé si tu veux te sentir mieux fais ta bonne action du jour envoi moi 50 bal
J'ai 0 euro là actuellement
Le 27 novembre 2021 à 01:51:25 :
ok dark sasuke, maintenant si on t'annonce que demain tu crèves tu fais caca culotte, alors retrouve ta dignité et profite de ce que tu as
Réel nonobstant ça change rien
Le 27 novembre 2021 à 01:55:22 :
Moi je me me suis tapé 2 10/10, le pire c'est elles qui me draguaient, moi jsais pas draguer du coup j'attends qu'une 8-9 me pecho, façon nsm les filles matérialistes d'ajd, plus dans le paraître que l'être
Réel quand je vois les kheys d'ici idéaliser la compagnie féminine et les meufs comme si c'était un graal à obtenir et après ça tout va bien je trouve ça franchement pathétique, rien qui s'excitent quand une meuf leur parle en message, ils sont en sueur, si ils sont seuls ils en font des caisses....ridicule, mais en même temps ça montre à quel point y'a rien d'intéressant sur cette planète
Le 27 novembre 2021 à 01:56:52 :
Faire l'expérience de la pluralité durant le peu de temps qu'il m'est donné pour le faire avant de retourner au Néant
Je l'ai assez fait ça m'emmerde c'est nuuuuuuul nuuuuuul, c'est encore plus déprimant car c'est censé être la pluralité mais ça m'ennuie comme si c'était le néant khey
Le 27 novembre 2021 à 02:02:31 :
Faire l'expérience de la pluralité durant le peu de temps qu'il m'est donné pour le faire avant de retourner au NéantJe l'ai assez fait ça m'emmerde c'est nuuuuuuul nuuuuuul, c'est encore plus déprimant car c'est censé être la pluralité mais ça m'ennuie comme si c'était le néant khey
Faut que tu te rendes compte que c'est ta seule chance d'être un individu, d'avoir une conscience individuelle et de faire l'expérience de la pluralité
Après la mort tu retourneras au Néant, càd l'unicité dans le vide
Le 27 novembre 2021 à 02:04:10 :
Le 27 novembre 2021 à 02:02:31 :
Faire l'expérience de la pluralité durant le peu de temps qu'il m'est donné pour le faire avant de retourner au NéantJe l'ai assez fait ça m'emmerde c'est nuuuuuuul nuuuuuul, c'est encore plus déprimant car c'est censé être la pluralité mais ça m'ennuie comme si c'était le néant khey
Faut que tu te rendes compte que c'est ta seule chance d'être un individu, d'avoir une conscience individuelle et de faire l'expérience de la pluralité
Après la mort tu retourneras au Néant, càd l'unicité dans le vide
C'est cool d'avoir une conscience individuelle quand on est chez soi sans rien à coté mais je veux rien avoir à faire avec les autres gens ni le fonctionnement de ce monde, il est trop nul et inchangeable on doit tous s'adapter, ta conscience indiv d'efface donc au profit d'un système qui me convient pas
Données du topic
- Auteur
- nel_oliveira
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 01:27:17
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42