Topic de roncevaux :

ALERTE - Des militants GÉNÉRATION ZEMMOUR agressés à Montpellier

Supprimé

Le 02 décembre 2021 à 22:33:08 :

Le 02 décembre 2021 à 22:31:17 :

Le 02 décembre 2021 à 22:27:52 :

Le 02 décembre 2021 à 22:25:55 OngleDePiedSale a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 22:24:07 :
et bh putain

je suis impatient de la voir la guerre civile des zemmourix :rire:

pour info une guerre civile 'est du sang et des morts

Tu connais la guerre civile khey ?

je suis franco algerien oui je onnis la guerre civile

l'algerie etait en guerre civile de 1990 à 2000

Des gens qui se sont fait egorger par centaine des milliers, des viols, des disparition, des vols des attentats, des bébé coupé en deux

oui je connais la guerre civile

Le gouvernement qui donne des fusils aux habitant pour se défendre rtc ...

Les français se font déjà mitrailler à l'arme de guerre, les français se font déjà égorger et décapiter, ils se font rouler dessus, agresser, violer, cracher dessus dans leur pays, pour un regard, une cigarette...

C'est qui qui commence la guerre civile ? Et au nom de quoi ?

Ca se voit que t'as pas vécu la guerre civile toi, tu sais pas ce que c'est de se retrouver en Bosnie en 1993 ou en Syrie en 2015... :hap:

Je sais mieux que toi ce que c'est, et je sais aussi comment et pourquoi ça commence
Ne change pas de sujet s'il te plait, on parlait de la France et de sa situation de guerre civile, qui n'est pas voulue par "l'extrême droite" comme vous dites

Le 02 décembre 2021 à 22:33:51 :

Le 02 décembre 2021 à 22:30:01 :

Le 02 décembre 2021 à 22:27:59 :

Le 02 décembre 2021 à 22:20:44 Liberalismeo a écrit :

Le 02 décembre 2021 à 22:18:25 :
On vit dans une société civilisée mais faut prouver qu'on est virile en agressant autrui.

C'est plutôt un comportement de complexe d'infériorité.

Le même gars 30min après il ira pédaler pour livrer le uber-eat des Zemmourix et il dira "merci missieur" pour un pourboire de 2euro.

BLABLABLA, vous parlez de guerre civile derrière vos écrans, mais IRL vous faites prout et vous finissez à l'hosto les zemmourix :hap:

tu c rois qu'il se passera quoi si il y a des répliques du coté des partisants de zemmour ?
1si ils se battent ou que un antifa finis a l'hopital bref peu importe tout les médias vont s'en donner a coeur joie pour en parler et attaquer zemmour, c'est pas pour rien si ils font rien et ne réagissent pas aux provocations

Le fameux antisystème soutenu par... Bolloré :hap:

Si il y'a un contexte, les médias le diront, puisqu'une partie d'entre eux sont controlés par le type qui finance Zemmour :hap:

oui c'est ça , a part cnews qui a parler de la destruction du restaurant et des dégradations des antifa a marseille suite au passage de Zemmour ?
a quel moment j'ai parlé d'anti systeme?
on sais très bien qu'il y a un poids deux mesure, sur la vidéo avec le mec en vélo , si les militants de zemmour se serait battus contre lui ça serait sorti dans la presse pour attaquer zemmour en faisant passer ses militants et lui pour des gens dangereux qui menacent la république et j'en passe

Pour l'histoire du mec à vélo, ils auraient pu répondre verbalement, et l'honneur aurait été sauf, mais ils ont préféré baisser les yeux et renifler le mur :hap:

Personne n'a parlé de tabasser le mec, juste avoir du répondant :hap:

Données du topic

Auteur
roncevaux
Date de création
2 décembre 2021 à 22:08:17
Date de suppression
2 décembre 2021 à 22:45:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102