Topic de BelgianMogger :

[BLACKPILL] Si t'es pas 7 mini c'est mort

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638349503-screenshot-20211201-095721-chrome.jpg
Pour le contexte c'est un groupe Facebook où les gens présentent leurs potes célibataires

La meuf qui distribue des blackpills ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Elle comprend pas comment des 5 et moins osent l'approcher
Évidemment la vérité blesse les bluepilled et les commentaires sont plein de "gneu gneu y'a pas que la beauté qui compte" "t'es superficielle" etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Sûrement la meuf qui a 30 ans aura toujours pas de mari, la honte :rire2:

c'est elle la seule perdante

aucun Chad ne va la supporter et elle qui va se réveiller toujours célib a 35 ans a cause de ses critères superficiels

Après le problème c'est qu'un 7/10 c'est déjà rare alors si ça doit être un 7/10 noté par une meuf alors qu'elles sont extrêmement sévère , elle se retrouve rapidement pas loin du top 1% des mecs . Et le top 1% des mecs rassemble de grosse probabilité d'être des enculés parce qu'ils peuvent se permettre de sortir avec n'importe qu'elle meuf et après elles vont se plaindre qu'elle soient vu comme des objets .
Le paradoxe de la gente féminine, enfin rien de surprenant, les seules occasion que j'ai eu c'est quand j'étais un enculé avec elle parce que je leurs faisais comprendre qu'elle me plaisait pas , par contre quand elle m'intéresse c'est plus compliqué vu que je me comporte pas comme un enculé :)

Le 01 décembre 2021 à 10:18:18 :
Après le problème c'est qu'un 7/10 c'est déjà rare alors si ça doit être un 7/10 noté par une meuf alors qu'elles sont extrêmement sévère , elle se retrouve rapidement pas loin du top 1% des mecs . Et le top 1% des mecs rassemble de grosse probabilité d'être des enculés parce qu'ils peuvent se permettre de sortir avec n'importe qu'elle meuf et après elles vont se plaindre qu'elle soient vu comme des objets .
Le paradoxe de la gente féminine, enfin rien de surprenant, les seules occasion que j'ai eu c'est quand j'étais un enculé avec elle parce que je leurs faisais comprendre qu'elle me plaisait pas , par contre quand elle m'intéresse c'est plus compliqué vu que je me comporte pas comme un enculé :)

Bah les hommes sont hideux et des ratés génétiques car ils ont passé des générations à violer les meufs et s’entre sélectionner sur les capacités de domination plutôt que sur la beauté intelligence etc en gros les hommes sont des gros pedes fascinés par leurs corps hideux tant qu’il tape fort et qui n’ont jamais été choisi par les meufs qui n’avaient pas leur mot à dire et vous vous plaignez aujourd’hui qu’avec vos sales gueules de rat elles soient hypergames et bi….

Les mecs sont des atrocités, évidemment qu’elles vont vouloir se partager que le top 1% qui est ravagé de la tête par la testo et le fait d’être rares …

Si vous étiez une femme vous verriez que les mecs c’est 99.999% d’équivalent de femmes 2/10 et le reste qui est bien est ou gay ou ravagé, les femmes sont hyper tolérantes de se taper vos petites queues atroces déjà …. Arrêtez de vous plaindre vous devriez même pas exister à la base

Et vous le savez au fond que vous êtes des merdes …
La même meuf sauterait sur la teub du premier 0/10 millionnaire
Ayaaa y a pas un lien pour que je vois les commentaires?

Le 01 décembre 2021 à 10:24:21 :
La même meuf sauterait sur la teub du premier 0/10 millionnaire

Et toi tu sauterais sur n’importe quoi pour te vider tes couilles puantes, alors si les meufs étaient riches et que tu ressemblais pas à une chaussette tu serais la pire des putes

Ca dépend c quoi 7
Je pense être un 6,5 mais j'ai déjà été noté 7 voire 8
Notation prépa ou notation collège mdr

Le 01 décembre 2021 à 10:23:15 :

Le 01 décembre 2021 à 10:18:18 :
Après le problème c'est qu'un 7/10 c'est déjà rare alors si ça doit être un 7/10 noté par une meuf alors qu'elles sont extrêmement sévère , elle se retrouve rapidement pas loin du top 1% des mecs . Et le top 1% des mecs rassemble de grosse probabilité d'être des enculés parce qu'ils peuvent se permettre de sortir avec n'importe qu'elle meuf et après elles vont se plaindre qu'elle soient vu comme des objets .
Le paradoxe de la gente féminine, enfin rien de surprenant, les seules occasion que j'ai eu c'est quand j'étais un enculé avec elle parce que je leurs faisais comprendre qu'elle me plaisait pas , par contre quand elle m'intéresse c'est plus compliqué vu que je me comporte pas comme un enculé :)

Bah les hommes sont hideux et des ratés génétiques car ils ont passé des générations à violer les meufs et s’entre sélectionner sur les capacités de domination plutôt que sur la beauté intelligence etc en gros les hommes sont des gros pedes fascinés par leurs corps hideux tant qu’il tape fort et qui n’ont jamais été choisi par les meufs qui n’avaient pas leur mot à dire et vous vous plaignez aujourd’hui qu’avec vos sales gueules de rat elles soient hypergames et bi….

Les mecs sont des atrocités, évidemment qu’elles vont vouloir se partager que le top 1% qui est ravagé de la tête par la testo et le fait d’être rares …

Si vous étiez une femme vous verriez que les mecs c’est 99.999% d’équivalent de femmes 2/10 et le reste qui est bien est ou gay ou ravagé, les femmes sont hyper tolérantes de se taper vos petites queues atroces déjà …. Arrêtez de vous plaindre vous devriez même pas exister à la base

Cette haine :rire:
A ce stade il faudrait songer à consulter :)

  • 1

Données du topic

Auteur
BelgianMogger
Date de création
1 décembre 2021 à 10:11:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 220