Topic de LeelaPapadioti :

Test de fascisme

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/2/1638249026-fscale.png

Cela vous rend 9,6% plus autoritaire que la personne moyenne.

Vous êtes 50% fascistes, ce qui fait de vous un un Crypto-Fasciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

le crypto-Fasciste to the moon

ne ratez pas le train :rire:

63% crypto fachiste
Le test est quand même bullshit, c'est quoi ces questions ?
Question 18 sur 28
On ne peut pas faire confiance à des organisations comme les francs-maçons et autres organisations secrètes similaires, car elles ont leurs propres agendas.

Le 30 novembre 2021 à 06:14:41 :
le crypto-Fasciste to the moon

ne ratez pas le train :rire:

:rire:

Vous vous êtes même chauffés pour le second test certains, unbelievulve

Bordel j'ai roleplay comme pas possible pour avoir le plus haut score et j'ai eu 71%
C'est possible d'atteindre les 80+ ? Je suis étonné, je vais ré-essayer :(
65% fasciste bordel, jsuis un putain de gauchiste, je me déteste
Ah c'est bon, 92% :hap:
Mais c'est le même texte que -80% (fasciste de bonne foi)

Le 30 novembre 2021 à 06:20:43 :
65% fasciste bordel, jsuis un putain de gauchiste, je me déteste

En soi ça a rien d'étonnant khey, gauchisme = fascisme "vertueux" :hap:

La gauche actuelle est fasciste (féminisme, SJW etc) de toute façon, du coup c'est dur de s'y retrouver :(

Le 30 novembre 2021 à 06:25:38 :

Le 30 novembre 2021 à 06:20:43 :
65% fasciste bordel, jsuis un putain de gauchiste, je me déteste

En soi ça a rien d'étonnant khey, gauchisme = fascisme "vertueux" :hap:

Le 30 novembre 2021 à 06:25:41 :
La gauche actuelle est fasciste (féminisme, SJW etc) de toute façon, du coup c'est dur de s'y retrouver :(

Ils sont justes autoritaristes. Ça n'a pas grand chose à voir avec la doctrine d'état du fascisme qui est certainement la meilleure qui a été imaginée dans l'histoire contemporaine.

+ de l'égalitarisme de low qi qui est le fruit de la démocratie libérale et du dysgénisme ambiant.

Le 30 novembre 2021 à 06:11:18 :
J'ai honte à ma droite en voyant tout le forum couler ce test. Un peu de vigueur, bon sang.

Personne n'a dit que c'est un forum de droite. À part Le Monde.

Le 30 novembre 2021 à 06:32:23 :

Le 30 novembre 2021 à 06:25:38 :

Le 30 novembre 2021 à 06:20:43 :
65% fasciste bordel, jsuis un putain de gauchiste, je me déteste

En soi ça a rien d'étonnant khey, gauchisme = fascisme "vertueux" :hap:

Le 30 novembre 2021 à 06:25:41 :
La gauche actuelle est fasciste (féminisme, SJW etc) de toute façon, du coup c'est dur de s'y retrouver :(

Ils sont justes autoritaristes. Ça n'a pas grand chose à voir avec la doctrine d'état du fascisme qui est certainement la meilleure qui a été imaginée dans l'histoire contemporaine.

+ de l'égalitarisme de low qi qui est le fruit de la démocratie libérale et du dysgénisme ambiant.

Diaboliser le fascisme est tout autant stupide que l'idéaliser

Vous êtes 63% fascistes, ce qui fait de vous un un Crypto-Fasciste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Le 30 novembre 2021 à 05:59:35 :

Le 30 novembre 2021 à 05:55:14 :

Le 30 novembre 2021 à 05:53:56 :
Les résultats m'étonne un peu je suis plus tôt du genre laisser faire les gens et finalement leur foute la paix sur les problèmes sociétaux et laisser les individu libre a vivre leurs vie librement bien sûr sans entacher la liberté des autres. cet histoire de covid a renforcé mon point de vue :(

Tu fais donc partie de la majorité silencieuse, donc collabo potentiel :)

Développe il est 5h du matin je dis juste qu'on fout des barrières aux gens a foutre la peur d'un virus de merde quitte à les enfermer tout ça pour rien
Ça crée une société de parano, de taré qui veulent enfermé les non vax et qui applaudissent le gouvernement pour encore plus nous fliquer :(

Oui c'est le fascisme dans toute sa splendeur, mais y avait pas autant de gens qui en étaient à ce stade psychologique au début, ils étaient comme toi et moi, une majorité silencieuse :)

Pour ça que je parle de collabo potentiel, cette majorité silencieuse finit petit à petit par prendre ses doses et donc jouer le jeu de la dictature. :(

Le 30 novembre 2021 à 06:35:58 :

Le 30 novembre 2021 à 06:32:23 :

Le 30 novembre 2021 à 06:25:38 :

Le 30 novembre 2021 à 06:20:43 :
65% fasciste bordel, jsuis un putain de gauchiste, je me déteste

En soi ça a rien d'étonnant khey, gauchisme = fascisme "vertueux" :hap:

Le 30 novembre 2021 à 06:25:41 :
La gauche actuelle est fasciste (féminisme, SJW etc) de toute façon, du coup c'est dur de s'y retrouver :(

Ils sont justes autoritaristes. Ça n'a pas grand chose à voir avec la doctrine d'état du fascisme qui est certainement la meilleure qui a été imaginée dans l'histoire contemporaine.

+ de l'égalitarisme de low qi qui est le fruit de la démocratie libérale et du dysgénisme ambiant.

Diaboliser le fascisme est tout autant stupide que l'idéaliser

Donne des contre-exemples.

Et diaboliser l'ennemi est toujours utile. La place des gauchistes, des mous et des traîtres est au neuvième cercle de l'enfer.

Données du topic

Auteur
LeelaPapadioti
Date de création
30 novembre 2021 à 05:06:58
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 86