[RISK] Guerre europe maghreb
Le 28 novembre 2021 à 19:10:40 :
Le 28 novembre 2021 à 19:10:03 :
Le 28 novembre 2021 à 19:08:59 :
La Russie demande à l'Italie de rendre tout les territoires qu'elle a conquis à la triple alliance, sinon...Alors, lesquels ?
J'ai juste recup des territoires allemandsTOUT les territoires qui ne font pas partie de l'Italie basique
la France ajoute qu'elle veut en compensation des pertes monstrueuse de la guerre 10 milliards de Francs ainsi que la Suisse, le Piémont et la Lombardie
Elle approche cependant le Danemark et le Portugal pour une éventuelle alliance, car en effet, la triple alliance Russie-Ottomans-France se fait chaque jour de plus en plus menaçante.
Le 28 novembre 2021 à 19:16:35 :
Le 28 novembre 2021 à 19:14:10 :
Danemark envoie des troupes pour aider son allié Portugais à écraser définitivement l'Espagne, en gage de remerciement à son aide indéfectible
Le 28 novembre 2021 à 19:15:33 :
Vous voulez pas m'annexer jusqu'à la Sicile tant qu'on y est ?
Les Italiens se battront à la mort pour préserver leurs terres
d'accord
La France décide de sortir du placard un projet initié par Louis Renault : Le char d'assaut, qui sera disponible au prochain tour afin de decoincer la situation. Elle se met également à concevoir des Biplans armée d'une mitrailleuse afin de prendre le dessus total sur l'Italie + Embargo via la Marine Française (3eme marine la plus puissante à l'époque)
attaque l'Italie
Le 28 novembre 2021 à 19:18:00 :
Le 28 novembre 2021 à 19:15:33 :
Vous voulez pas m'annexer jusqu'à la Sicile tant qu'on y est ?
Les Italiens se battront à la mort pour préserver leurs terresd'accord
La France décide de sortir du placard un projet initié par Louis Renault : Le char d'assaut, qui sera disponible au prochain tour afin de decoincer la situation. Elle se met également à concevoir des Biplans armée d'une mitrailleuse afin de prendre le dessus total sur l'Italie + Embargo via la Marine Française (3eme marine la plus puissante à l'époque)
attaque l'Italie
Le 28 novembre 2021 à 19:19:09 :
L'Italie invite les Portugais et les Danois à se pencher sur la question, en goutant goulument des bonnes pâtes carbonara au pesto envoyé en dépit d'une annexion russe et française
J'ai un pacte de non-aggression avec la France et ils m'ont aidé à réaliser le Portugalize et la reconquête de Ceuta, désolé khey
Vois le bon côté des choses khey, tu parles déjà français, ton intégration à la France sera plus facile
Données du topic
- Auteur
- Anatolian300
- Date de création
- 28 novembre 2021 à 17:13:55
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 800