Topic de jeanmonnaie013 :

L'attirance des femmes pour la violence on en parle ?

Supprimé
  • 1
Les hommes violents attirent les femmes. Et paradoxalement on n'a jamais eu une société qui essaye de gommer toutes virilités chez les hommes.

Un exemple :

Les hommes narcissiques, machiavéliques et psychopathes feraient davantage craquer les femmes ! Ces révélations étonnantes sont le fruit d'une étude menée par des chercheurs polonais et finlandais auprès de 2370 femmes. Ils se sont intéressés à un package de trois traits de personnalité dits "sombres" : le narcissisme associé à l'égoïsme, la fierté et le manque d'empathie

Autre exemple :

Il y a quelques semaines, quand la chanteuse pop Rihanna s'est remise avec celui qui est accusé de l'avoir battue, les blogs ont expliqué en chœur qu'il ne fallait pas blâmer la «victime». On se sent mal, en tant que femme, quand on demande : «mais pourquoi ne le quitte-t-elle pas ?», écrit la blogueuse féministe Amanda Marcotte.

C'est l'instinct de nos cerveaux de primates pseudo evolués https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Les femmes aiment surtout les hommes indépendants, sûrs d’eux, qui ne sont pas des needys ou des gros lourds. Mais qui restent bienveillants.

L'homme violent sera vu comme une personne aventurière et indépendante :

Une autre hypothèse pouvant expliquer cette attirance est que la femme voyant le délinquant ne perçoit pas ce dernier comme quelqu’un ayant commis un acte répréhensible. Elle le voit plutôt comme un individu n’ayant peur de rien. Si l’homme fut capable de commettre un délit et ainsi défier la loi, c’est qu’il n’a peur de rien, encore plus vrai si le crime implique beaucoup de violence ou est particulièrement crapuleux.

La femme ainsi attirée ne voit pas le geste commis ni les conséquences en découlant, mais plutôt un homme ayant surpassé ce qu’une majorité trouve effrayant ou épouvantable.

  • 1

Données du topic

Auteur
jeanmonnaie013
Date de création
28 novembre 2021 à 17:12:10
Date de suppression
28 novembre 2021 à 17:37:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 184