Topic de Zivco :

Jvous en supplie allez tous voter

Supprimé
Les chofs un peu bas du front qui ne voient pas que l'extrême droite se fait peu à peu grand remplacer par une certaine communauté :) Gentils gogoy

Zemmour aurait pu avoir mon vote, mais le coup du prénom, de la retraite prolongé, de l'augmentation du temps de travail font que je voterai mlp.

Voter pour un mec soit disant natio, mais toujours à la botte du patronnat au vu de son discours non merci.

Je veux un trump ou un poutine, pas une marionnette.

Je vais aller voter mais pas pour Zemmour. :)
J'irai voter Zemmour biensur

Le 30 novembre 2021 à 13:55:56 :
Jamais voté de ma vie et je le ferait jamais :)

Ca vaut pour tout les membres de ma famille on a jamais voté.
Je suis ni un gaucho ni un facho (pourtant jsuis dz) mais si je devais voter je voterais surement Zemmour :(
Nofake en plus :rire:

donc tu es encore un enfant qui suit ces parents :ouch: si je trouve un message de toi disant "c'est a cause des boomer qu'on est dans la merde". Je vais te défoncer en permanence sur ce forum :oui:

j'attends son avis sur l'affaire epstein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 30 novembre 2021 à 13:55:50 :

Le 30 novembre 2021 à 13:55:13 SeasonpassCOVID a écrit :
Ton Z est fini, fallait taper fort avec un format court qu'on peut regarder en boucle sur téléphone, 10 min de violon criard, mauvais pastiche de de Gaulle avec son micro de streamer Boulanger, tient sa feuille en tremblotant, fallait du simple, du brutal, bien brocarder les autres candidats (ses 30 secondes sur ce thème sont pas mal :ok: ), formule choc: "ILS ONT MENTI", "ILS MENTENT", "ILS VOUS MENTIRONT ENCORE", point.

Son équipe pue la défaite c'est dingue, clip réalisé par Célestin et Philomène, road to 5%, fin :)

Une campagne présidentielle c'est plusieurs clips :hap:

Le 1er fait tout, il va être le plus discuté, le plus échangé, c'est fini j'te dis, il s'est tiré une balle dans le pied, au lieu de Netflixer sa com il l'a ORTF-isé, c'est fou :rire: Il va récolter quelques voix de boomers et d'EHPAD, pas plus :) Les convaincus sont déjà convaincus, il faut ratisser chez les hésitants et là...ayaaaa :)

Le 30 novembre 2021 à 13:56:40 :
Zemmour aurait pu avoir mon vote, mais le coup du prénom, de la retraite prolongé, de l'augmentation du temps de travail font que je voterai mlp.

Voter pour un mec soit disant natio, mais toujours à la botte du patronnat au vu de son discours non merci.

Je veux un trump ou un poutine, pas une marionnette.

Trump c'est un style Zemmour libéral peut-être même plus que le Z. Il est juste isolationniste

Le 30 novembre 2021 à 13:56:40 :
Zemmour aurait pu avoir mon vote, mais le coup du prénom, de la retraite prolongé, de l'augmentation du temps de travail font que je voterai mlp.

Voter pour un mec soit disant natio, mais toujours à la botte du patronnat au vu de son discours non merci.

Je veux un trump ou un poutine, pas une marionnette.

Pour toi Trump c'est plutôt MLP que Zemmour ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Je ne vote pas d'habitude, mais la le Z aura le miens

Le 30 novembre 2021 à 13:57:49 :

Le 30 novembre 2021 à 13:56:40 :
Zemmour aurait pu avoir mon vote, mais le coup du prénom, de la retraite prolongé, de l'augmentation du temps de travail font que je voterai mlp.

Voter pour un mec soit disant natio, mais toujours à la botte du patronnat au vu de son discours non merci.

Je veux un trump ou un poutine, pas une marionnette.

Trump c'est un style Zemmour libéral peut-être même plus que le Z. Il est juste isolationniste

Zemmour cs LR/MODEM
et pr rappel pendant le vote du pass sanitaire, LR s'est abstenu :(
vous avez une mémoire très courte visiblement

Il me fait vraiment penser à Sarkozy qui promettait de nettoyer les banlieues au karcher et qui une fois élu a supprimé la police de proximité et 12 000 postes dans les forces de l'ordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'attends toujours de voir le programme détaillé sur la sortie de l'OTAN (et pas seulement du commandement intégré), la réindustrialisation et la réduction de l'immigration sans sortir de l'UE. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Suffit d'une vidéo de 10min bourrée de platitudes et de banalités que Jean-Marie le Pen dénonce depuis 50 ans pour faire voter les golems. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 novembre 2021 à 13:41:29 :

Le 30 novembre 2021 à 13:39:57 :
ne votez pas Zemmour il se fout de notre gueule vous etes aveugles ou quoi

Son constat et son discours est constant depuis 30 ans et tu penses qu'il se fout de notre gueule ? :ouch:

Vas y, vas voter pour ce défendeur des bourgeois si tu veux mais ça ne changera rien

Ça fait peur bordel, je vais mobiliser tout mon entourage (indiens, maghrébins, pakistanais, sénégalais, maliens, turcs) contre ZEMMOUR

Nous sommes si proches de la victoire finale, hors de question de laisser ce fasciste passer

5 MORE YEARS, Macron 2022 !

Je votai plus depuis au moins 15 ans mais là oui j'irai voter zemmour.

Le 30 novembre 2021 à 13:56:01 :

Le 30 novembre 2021 à 13:55:05 :

Le 30 novembre 2021 à 13:53:09 :

Le 30 novembre 2021 à 13:35:09 :
Nous n'avons pas le droit d'être abstentionnistes cette fois, mes confrères les non votants
Zemmour aura besoin de toute notre force de frappe réunie pour passer au second tour, il aura besoin de toute la force qu'on pourra lui donner
Le deuxième tour n'est pas gagné d'office
Et si on lui donne ça, à lui de faire le reste du travail pour éclater Macron dans le débat et l'emporter
Et ça il le fera
Mais nous, on n'a plus le droit d'être absents

Je vais voter mais pas pour Zemmour faut pas déconner :(

Alors Philippot son futur premier ministre (sinon abstient toi merci)

Premier tour je vote pr un petit candidat (La Salle ou Asselineau)
Le 2nd tour dépendra du scénario

Sérieusement arrêter avec Zemmour, il est très peu probable qu'il passe le premier tour :(

c'est clair que si les lambdas comme toi votent pour Asselineau ou Lassalle il ne passera jamais,

sérieux asselineau est plié depuis 2017 (je suis ancien militant UPR, je le suis depuis 2009) il est finito, il aura même pas ses signatures vu qu'il n'a plus le gonz qui s'en était occupé. Tu vis dans le passé, l'UPR est pliée, à force de tapiner avec les melenchonix il s'est fait selectionné, reveille toi et prend ta redpill et vote le P ou le Z

Quant à Lassalle, c'est juste une blague, regarde l'état du pays, sérieux

Le 30 novembre 2021 à 13:59:42 :
Ça fait peur bordel, je vais mobiliser tout mon entourage (indiens, maghrébins, pakistanais, sénégalais, maliens, turcs) contre ZEMMOUR

Nous sommes si proches de la victoire finale, hors de question de laisser ce fasciste passer

5 MORE YEARS, Macron 2022 !

C'est marrant il manque "japonais" dans ta liste d'ethnies.

Données du topic

Auteur
Zivco
Date de création
30 novembre 2021 à 13:35:09
Date de suppression
8 décembre 2021 à 13:04:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 221