J'ai le BEUG sur TOUTES les applications de RENCONTRE
Le 01 décembre 2021 à 04:22:38 :
Ça change tout mon pote ! Un bon profil te permettrait de matcher et donc de rencontrer des filles, sans avoir de cercle social. En plus, t'as l'air marrant, ya quelque chose à faire
khey j'ai pas que ça à faire de passer 3h avec un photographe pour une photo Tinder
donc les filles ont le droit de prendre des vieux selfie avec un filtre où on voit la moitié de leur tête et faire 100 match par jour mais pas les mecs
shiappa en sueur
comment tu peux savoir si j'ai l'air marrant ou non ?
Mais si tu y mets de la mauvaise volonté aussi, tu continueras de buguer.
T as bien quelqu'un qui pourrait te prendre en photo en train de boire un café ou une connerie du genre non ?
Rajoute une photo de toi avec ton clebs ou ton chat, puis de toi faisant une activité sportive et ce sera déjà mieux.
Enfin, fais une bio sympa avec une vanne par exemple
Prends le ou non, en tout cas, tu verrais des diff
Le 01 décembre 2021 à 04:30:39 :
Mais si tu y mets de la mauvaise volonté aussi, tu continueras de buguer.
T as bien quelqu'un qui pourrait te prendre en photo en train de boire un café ou une connerie du genre non ?Rajoute une photo de toi avec ton clebs ou ton chat, puis de toi faisant une activité sportive et ce sera déjà mieux.
Enfin, fais une bio sympa avec une vanne par exemple
Prends le ou non, en tout cas, tu verrais des diff
ahi
je vais juste supprimer mon compte et désinstallé en fait
+personne lit la bio
mais merci pour l'effort
Donc t'es le genre à se plaindre d'être gros alors que tu passes ton temps à bouffer des chips à la moutarde ?
Et si, beaucoup de filles lisent les bios
Dommage j'aurais été content de t'aider
Le 01 décembre 2021 à 04:39:15 :
Donc t'es le genre à se plaindre d'être gros alors que tu passes ton temps à bouffer des chips à la moutarde ?Et si, beaucoup de filles lisent les bios
Dommage j'aurais été content de t'aider
c'est mort pour moi khey
je fais trop jeune et juvénile et je suis pas beau
je suis pas photogénique non plus
je suis un 0 tout
Faux !
Ne te dévalorise pas, Tinder est inaccessible aux très moches et trop facile pour les très beaux.
Les autres, il faut se démarquer. Et pour se démarquer, faut que tu fasses ressortir une personnalité de ton profil. Tu auras des matchs et en plus, de bons matchs, vu que la fille aura apprécié ta personnalité.
Sur ce, bonne nuit pu bonne journée
Le 01 décembre 2021 à 05:01:21 :
C'est vrai quand même, l'op pourrait faire preuve d'un peu de bonne volonté et commencer par changer un peu la disposition faciale de ses os enfin.
ayaooo c'est exactement ça putain
"tu manques de volonté et t'es trop sur la défaite c'est pour ça que tu match pas "
bizarrement c'est que des bg qui match en balle même avec des photos de merde et une bio éclaté
Alors pourquoi tu te plains l'OP ? Tu sais que tu n'es pas bg, mais malgré tout, tu mets des photos de merde et une bio éclatée. Donc tu tu t'attendais à ce résultat...
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il est plus facile de chercher la complaisance des autres forumeurs plutôt que de s'y mettre.
Tente de créer un profil attractif. Je l'ai dit plus haut, bg ou pas on s'en fout, le tout est de faire ressortir une personnalité. Je ne dis pas que tu matcheras autant que Brad Pitt, mais tu en auras quelques uns, et des bons.
Par exemple, j'ai obtenu 5 matchs sans photos...
Mes conseils sont bienveillants l'OP, je t'assure.
Données du topic
- Auteur
- NaturalLectio
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 02:33:12
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 101