GoT, Viking, c'est bien ?
- 1
Le 01 décembre 2021 à 02:19:32 :
Le 01 décembre 2021 à 02:12:36 :
Vikings c'est bien mais historiquement c'est nul à chierAu niveau de la culture ? Des accomplissements et voyages ? Des découvertes ? Des batailles ? Des personnages ? Leur vêtements, cheveux etc ?
Les dates, les personnages, les armures, les armes utilisées, les aspects politiques et religieux des scandinaves, tout ça c'est grandement romancé pour être plus stylé, rien n'est authentique du moins dans la démarche.
Mais la série est bonne sinon quoiqu'un peu clichés et surjouée par moment
Le 01 décembre 2021 à 02:21:13 :
Vikings c'est bien mais historiquement c'est nul à chierAu niveau de la culture ? Des accomplissements et voyages ? Des découvertes ? Des batailles ? Des personnages ? Leur vêtements, cheveux etc ?
Les dates, les personnages, les armures, les armes utilisées, les aspects politiques et religieux des scandinaves, tout ça c'est grandement romancé pour être plus stylé, rien n'est authentique du moins dans la démarche.
Mais la série est bonne sinon quoiqu'un peu clichés et surjouée par moment
Je vais regarder ça, c'est sûr que romancé c'est plus beau
Si je veux quelque chose d'historique je dois me tourner vers un documentaire ? Un autre film ?
Le 01 décembre 2021 à 02:24:22 :
Le 01 décembre 2021 à 02:21:13 :
Mais la série est bonne sinon quoiqu'un peu clichés et surjouée par momentJe vais regarder ça, c'est sûr que romancé c'est plus beau
Si je veux quelque chose d'historique je dois me tourner vers un documentaire ? Un autre film ?
En série historique sympa t'as Rome, Borgia, les tudors, the crown
Profite
La 5 et la 6 regarde les que si t’es du genre à regarder quelques chose juste pour un seul personnage
Le 02 décembre 2021 à 01:58:51 :
Vikings c’est bien de la première à la quatrième saison
La 5 et la 6 regarde les que si t’es du genre à regarder quelques chose juste pour un seul personnage
Ben c'est l'inverse non justement,? Bon on va essayer d'éviter de spoiler.
Moi Vikings jai bcp aimé les dernières saisons aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EternelPauvre_
- Date de création
- 1 décembre 2021 à 02:11:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19