[REDPILL] Seulement 3 ou 4 heures de cours de vaccinologie sur 8 ans de médecine !
Supprimé- 1
Autre source:
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01314878/document
(Page 24)
On m’avait déjà dit qu’ils étaient peu formés mais environ 3 ou 4 heures en 8 ANS bordel
Un autodidacte deter peut en savoir bcp plus en 1 semaine
Le 26 novembre 2021 à 22:23:53 :
En une matinée un desco obtient le même niveau qu'un doctorant en 8 ans
C’est no fake bordel.
Je suis autodidacte depuis des années sur ce sujet, j’ai lu pas mal de bouquins, des heures de vidéos, d’investigation, je pense mieux m’y connaître que n’importe quel medecin random du coin.
Dites-vous que la majorité des gens utilisent l’appel à l’autorité concernant leur vaccination: « c’est mon médecin qui m’a dit que »
« Il sait mieux que toi »
Peut-être mais est-ce que ce médecin a-t-il réellement des connaissances en industrie pharmaceutique ?
Le 26 novembre 2021 à 22:30:27 :
Et oui les kheys, vous pouvez aussi l'appliquer à la nutrition
A peine 20 heures en nutrition sur 8-10 ans (sauf les nutritionnistes, et encore, beaucoup de croyances)
Alors que la nutrition c’est une des piliers de la santé, avec l’activité physique, le sommeil, bref tout ce qui touche à une bonne hygiène de vie.
Le 26 novembre 2021 à 22:32:01 :
Et oui les kheys, vous pouvez aussi l'appliquer à la nutritionA peine 20 heures en nutrition sur 8-10 ans (sauf les nutritionnistes, et encore, beaucoup de croyances)
Alors que la nutrition c’est une des piliers de la santé, avec l’activité physique, le sommeil, bref tout ce qui touche à une bonne hygiène de vie.
La vraie pill votre médecin n'est qu'un pharmacien qui a réussi
Les nombres de gens qui m'ont dis "mon médecin m'a dit qu'il n'y aura que 2 doses
Mais du coup ils apprennent quoi en médécine ?
Délivré du doliprane ?
Le 26 novembre 2021 à 22:34:11 :
Le 26 novembre 2021 à 22:32:01 :
Et oui les kheys, vous pouvez aussi l'appliquer à la nutritionA peine 20 heures en nutrition sur 8-10 ans (sauf les nutritionnistes, et encore, beaucoup de croyances)
Alors que la nutrition c’est une des piliers de la santé, avec l’activité physique, le sommeil, bref tout ce qui touche à une bonne hygiène de vie.La vraie pill votre médecin n'est qu'un pharmacien qui a réussi
Le 26 novembre 2021 à 22:34:29 :
Les nombres de gens qui m'ont dis "mon médecin m'a dit qu'il n'y aura que 2 dosesMais du coup ils apprennent quoi en médécine ?
Délivré du doliprane ?
Faire une ordonnance prendre ta tension et savoir dans le détail comment fonctionne une mitochondrie au niveau atomique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dietetique
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 22:22:55
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 23:54:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16