Je prie pour les kheys tout les soirs....
Bonsoir les kheys
Je vous fait ce topax pour vous dire que je prie pour vous tout les soirs. Avec vous ça va un peu mieux. Même si on se prend la tête sur le forom la plupart du temps, on tombe sur un khey sympa avec qui parler. Je vous souhaite de trouver la paix intérieure... je sais que c'est dûr en ce moment. En revanche c'est pas pour autant qu'il faut systématiquement clasher d'autres kheys pour se sentir mieux. J'espère qu'on retrouvera le forom d'antan, où on pouvait encore discuter librement sans se prendre la tête, malheuresement avec la censure ça arrivera pas de si tôt. En tout cas je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous les kheys et n'oubliez pas, Jésus est toujours là pour vous.
Pour rappel en 2022:
Prières du soir
Amour de son prochain
Paix intérieure
Rédemption des péchés
Fin des faux prophètes
Jour du salut
Le 29 novembre 2021 à 23:03:32 :
Bonsoir les kheysJe vous fait ce topax pour vous dire que je prie pour vous tout les soirs. Avec vous ça va un peu mieux. Même si on se prend la tête sur le forom la plupart du temps, on tombe sur un khey sympa avec qui parler. Je vous souhaite de trouver la paix intérieure... je sais que c'est dûr en ce moment. En revanche c'est pas pour autant qu'il faut systématiquement clasher d'autres kheys pour se sentir mieux. J'espère qu'on retrouvera le forom d'antan, où on pouvait encore discuter librement sans se prendre la tête, malheuresement avec la censure ça arrivera pas de si tôt. En tout cas je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous les kheys et n'oubliez pas, Jésus est toujours là pour vous.
Pour rappel en 2022:
Prières du soir
Amour de son prochain
Paix intérieure
Rédemption des péchés
Fin des faux prophètes
Jour du salut
Pourquoi Dieu m'aime pas? Trop de sales coups, plus je fais d'efforts plus j'en suis dégouté, écoeuré même
Ta gueule
non je déconne noban
Bonne soirée à toi khey c'est vrai que le forum est chier depuis un momentLe 29 novembre 2021 à 23:11:08 :
Le 29 novembre 2021 à 23:07:28 :
Le 29 novembre 2021 à 23:06:08 :
Le 29 novembre 2021 à 23:04:20 :
Jésus m'a abandonné depuis longtempsDis pas ça, Jésus t'aime khey
Il est avec toi dans toutes tes épreuves
Garde la tête haute et n'abandonne jamais
Il est avec moi de rien du tout
La seule chose qui me soit arrivé de bien ça m'a au final encore plus enfoncé
Le 29 novembre 2021 à 23:08:13 :
Bonsoir les kheysJe vous fait ce topax pour vous dire que je prie pour vous tout les soirs. Avec vous ça va un peu mieux. Même si on se prend la tête sur le forom la plupart du temps, on tombe sur un khey sympa avec qui parler. Je vous souhaite de trouver la paix intérieure... je sais que c'est dûr en ce moment. En revanche c'est pas pour autant qu'il faut systématiquement clasher d'autres kheys pour se sentir mieux. J'espère qu'on retrouvera le forom d'antan, où on pouvait encore discuter librement sans se prendre la tête, malheuresement avec la censure ça arrivera pas de si tôt. En tout cas je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous les kheys et n'oubliez pas, Jésus est toujours là pour vous.
Pour rappel en 2022:
Prières du soir
Amour de son prochain
Paix intérieure
Rédemption des péchés
Fin des faux prophètes
Jour du salutPourquoi Dieu m'aime pas? Trop de sales coups, plus je fais d'efforts plus j'en suis dégouté, écoeuré même
Sache que Jésus est là pour t'épauler dans tout tes efforts.
On vit des temps difficiles... c'est cruel mais ça fait partie de la vie.
Le 29 novembre 2021 à 23:12:19 :
Le 29 novembre 2021 à 23:11:08 :
Le christ est toujours là il suffit de le laisser rentrer dans ton coeur
La vie est plus facile avec sa chaleur
Le 29 novembre 2021 à 23:13:06 :
Amen
Amen et bonne soirée
Le 29 novembre 2021 à 23:14:48 :
Le 29 novembre 2021 à 23:12:19 :
Le 29 novembre 2021 à 23:11:08 :
Le christ est toujours là il suffit de le laisser rentrer dans ton coeur
La vie est plus facile avec sa chaleur
Bah voyons maintenant c'est de ma faute parce que je le laisse pas rentrer "Dans mon coeur"
Le 29 novembre 2021 à 23:13:23 :
Jesus n'est là pour personne
Christ est là pour tous
Le 29 novembre 2021 à 23:12:33 :
Le 29 novembre 2021 à 23:08:13 :
Pour rappel en 2022:
Prières du soir
Amour de son prochain
Paix intérieure
Rédemption des péchés
Fin des faux prophètes
Jour du salutPourquoi Dieu m'aime pas? Trop de sales coups, plus je fais d'efforts plus j'en suis dégouté, écoeuré même
Sache que Jésus est là pour t'épauler dans tout tes efforts.
On vit des temps difficiles... c'est cruel mais ça fait partie de la vie.
J'ai joint les mains en lui demandant s'il respectait mes souffrances, et des larmes ont coulé sur mes joues, un torrent, depuis j'essaie de me calmer, je veux être un type bien mais je crois l'avoir été déjà, ça me fume car rien ne s'arrange malgré mes efforts
Tu es un ange tombé du ciel mais j'espère que tu pries également pour les kheyettes du forum
Données du topic
- Auteur
- JesusSauveMoi
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 23:03:32
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29