Topic de MrBishido :

Démissionner de Mcdo au bout de 2 semaines

  • 1

J'ai commencé à taffer au domac il y a 2 semaines et j'en ai déjà ma claque.
Je tente de faire les choses biens mais je manque de rapidité alors je me fais engueuler (même pas par les managers qui sont très sympa et sont tolérants avec moi car je suis nouveau MAIS par certains de mes equipiers). J'ai l'impression de faire chier tout le monde parce que j'suis un boulet par rapport à eux, toujours entrain de me faire des remarques ou m'accuser quand un sandwich est mal fait (alors que parfois je n'ai pas souvenir d'avoir fait le sandwich en question).

Et le pire c'est que j'anticipe car une formatrice m'a dit " les managers ne te diront rien pendant 2 semaines car tu es nouveau mais ils vont commencer à te foutre la pression une fois ces 2 semaines passés si tu vas pas assez vite " sauf que les équipiers le font déjà mdr donc j'imagine pas ce que ce sera avec les managers en plus.
Plus on me dit d'accélérer, plus je stressé, plus je fais de la merde. Et pourtant je suis une nature détendue d'habitude mais l'idée de se dire que tu te levés pour te faire engueuler, c'est vraiment épuisant.

Heureusement j'ai peut-être trouvé un taff à l'hosto. Mais du coup, est ce que ça se fait souvent de quitter un job au bout de 2/3 semaines seulement ?

Oui c'est le mc Do , rien à foutre
McDo ca se quitte même la première heure de taff si tu peux en vrai
  • 1

Données du topic

Auteur
MrBishido
Date de création
30 novembre 2021 à 23:22:30
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 227