[ALERTE] Le patron de MODERNA annonce que le vaccin est INNEFICACE
Faut pas être virologue pour comprendre que si la quasi totalité des mutations sont sur la protéine Spike c'est parce que l'on a une quasi totalité de vaccins qui se basent sur.... La protéine Spike
A quel moment c'est drôle de plaisanter sur ça alors qu'il y a encore des milliers de personnes en réa au juste ? "Ololol les shills zéro doses golem sélection est la naturelle"... bande de clowns je plains vos vies. Vous pouvez pas juste vous vacciner au lieu de faire chier ? Les mecs font les résistants derrière leur écran mais ont peur d'une minuscule AIGUILLE changez rien les desco
Perso deux doses et je ferais ma troisième dose ce mois ci en buvant vos larmes
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterzLe 30 novembre 2021 à 09:48:40 :
Un commentaire les golems doubles Morderned ?Allez hop hop hop on se dose avec autre chose en espérant ne pas avoir de complication en mélangeant les vaccins
demi dose de moderna + demi dose de pfizer + un 1/3 d'un johnson & johnson et on a la recette miracle contre le rhume 19, fini les mouchoirs
Tout ça me plonge dans une certaine anxiété, hier je tapais covid dans la barre de recherche du forum, je suis non vacciné j’ai femme et enfant et je ne sais pas de quoi sera fait demain.
Maintenant regardez ça.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes[3] :
Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité.
Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission.
Induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale.
Présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir.
Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées.
Démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité.
Dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale.
Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
Drôle de coïncidence non ?
C’est bizarre ou pourrait croire que la gestion de la crise serait pour briser la volonté des gens. Bon je m’arrête là je suis en train de vriller complotiste
Le 30 novembre 2021 à 09:52:40 Boubou1994 a écrit :
Tout ça me plonge dans une certaine anxiété, hier je tapais covid dans la barre de recherche du forum, je suis non vacciné j’ai femme et enfant et je ne sais pas de quoi sera fait demain.Maintenant regardez ça.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes[3] :
Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité.
Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission.
Induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale.
Présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir.
Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées.
Démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité.
Dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale.
Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
Drôle de coïncidence non ?
C’est bizarre ou pourrait croire que la gestion de la crise serait pour briser la volonté des gens. Bon je m’arrête là je suis en train de vriller complotiste
le hasard
Données du topic
- Auteur
- Zoooooook4
- Date de création
- 30 novembre 2021 Ã 09:46:08
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 73