GOUVHD est-il payé pour faire la propagande de l’état russe ?
SuppriméJe trouvais depuis un certains temps qu’il n’émettait aucune critique envers le gouvernement russe lorsqu’il l’abordait mais en plus de cela il incitait énormément de français à venir en Russie est ceux à de nombreuses reprises, j’ai également remarqué que c’était particulièrement les jeunes hommes qui étaient visés, notamment en mettant au courant son public qu’en Russie il y’a plus de femmes que d’hommes à la suite de cela il ajoute également que la Russie ( le gouvernement actuel) cherche à accroître la population qui est actuellement
de 144 millions d’habitants et décroissante pour atteindre d’ici 2100, 250 millions d’habitants, dernièrement il joint à tout cela qu’en Russie il est extrêmement facile d’obtenir la nationalité grâce au réforme de Poutine( Vous pouvez devenir russe en pondant un enfant là-haut ou en vous engageant dans l’armée pour une durée de 3 ou 5 ans je sais plus ) il y a certainement d’autres éléments que j’ai omis involontairement, il insiste également sur le faite qu’il est très simple de se loger en Russie ( https://m.youtube.com/watch?v=HCtlfGVVVBE pour pas cher bien évidemment), j’ai aussi remarqué qu’il abordait à pas mal de reprises sous plusieurs vidéos le fait que le rouble russe était une monnaie faible et que face à l’euro il n’était rien, joignez à cela le pouvoir d’achat pour un français avec tout ses euros convertis en rouble russe en Russie en jetant un œil à son pib en ppa (devant la France ) avec tout ces éléments sur la monnaie que j’ai cités il est très aisé de comprendre que pour un français avec un peu d’argent il est très facile d’avoir la belle vie, cent euros sont égaux à huit milles quatre cents rouble russe, le prix le plus cher pour un menu mcdo en Russie est de 400 rouble soit 4,80€.
J’ai sûrement oublié énormément d’éléments mais tout cela me conforte dans l’idée que gouvhd est bien un propagandiste de l’état russe payé par le SVR(service de renseignement extérieur le FSB c’est l’intérieur )
Jetez un œil à ces deux dernières vidéos même pas besoin de cliquer regarder juste les miniatures. https://m.youtube.com/c/GouvHD/
En plus de cela sa propagande n’est pas direct mais bien ficelé avec des éléments sur lesquels il mets constamment l’accent sur la plupart des ses vidéos parlant de la Russie pour bien que ça te rentre dans le crâne c’est limite du forcing(le réchauffement climatique profitable à la Mère Patrie) je ne pense qu’il soit seule dans cet affaire.
Vous pensez qu’il y’a d’autres propagandistes russes en Occident payé par le SVR pour faire venir des occidentaux en Russie ?
J’ai peut-être dis des erreurs dans la partie économie si c’est le cas les jeans-économistes corriger moi.
Je sens que j’ai presque réussi à mettre en lumière un réseau mondial de propagandiste à travers la diaspora russe payé par le SVR, bientôt les gouvhdleaks, tenez-vous prêt pour la suite de mes investigations, je vais me terrer quelques temps, je sens que le SVR essaie de me suicider.
Le 29 novembre 2021 à 22:17:34 :
Pavé
Très intéressant à lire et c’est peux franchement
surtout qu'il est beaucoup plus direct ces derniers temps
Le 29 novembre 2021 à 22:17:41 :
A ce compte t’a 4500 youtubers qui font la propagande du Japon
C’est différent
Le 29 novembre 2021 à 22:18:07 Pazificateur134 a écrit :
Dernierement il a fait une video sur la Russie le pays est mort d’apres lui tu peux lock ton topic
il a répondu dans une autre vidéo juste après
Le 29 novembre 2021 à 22:17:41 :
A ce compte t’a 4500 youtubers qui font la propagande du Japon
Topic clos.
Le 29 novembre 2021 à 22:18:07 :
Dernierement il a fait une video sur la Russie le pays est mort d’apres lui tu peux lock ton topic
C’est une série de vidéo hop hop je t’ai démasqué le pro Poutine.
Données du topic
- Auteur
- Parsimonious_
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 22:16:06
- Date de suppression
- 14 mai 2022 à 07:43:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC