Topic de callofpaname :

Passé un certain age manger de la friture c'est ridicule

Supprimé
  • 1
Y a que des ouvriers qui vont au Kebab ou fast-food gras faire chauffer leurs cartes tickets restau, quelqu'un de bon gout va prendre un soundeouitch à la boulangerie et prend une canette à la supérette. :oui:
Faire un cordon bleu maison cest ridicule ?
Mes frites à la graisse de canard, tu les bouffes dans le trou de balle d'un défunt testé positif tu m'entends? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572702789-augustin.png

Je t'ai dit sur l'autre topic, va lire petit ours brun et arrête de poster des conneries.

Ou va jouer a Call Of mais épargne nous tes bêtises

Apres je vous le cache pas manger "de la merde" de temps en temps ça fait plaisir, mais faut que ce soit rare.
Les sand witch hors de prix de la boulangerie je suis pas milliardaire non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Le 30 novembre 2021 à 04:49:34 :
Je t'ai dit sur l'autre topic, va lire petit ours brun et arrête de poster des conneries.

Ou va jouer a Call Of mais épargne nous tes bêtises

Je vais rien lire en vrai, je prefere écrire sur le forom que de supporter les écritures de boomer's.

Encore un prolo qui se haït
Robuchon se mouqe de l'ignorance de l'op
A la boulangerie ou je vais le soundeouitch seul coute 4,90€ + Energy Drink Rockstar ça revient quelques dizaines de cts moin cher qu'un Kebab'ENT. Et les seules fois ou j'allais au Kebab'ENT je prenais une PIZZA.
Faut vraiment être un golem pour acheter des sandwich 5 balles alors que c'est facile à préparer et que ça coûte 3x rien

Le 30 novembre 2021 à 04:57:51 :
Faut vraiment être un golem pour acheter des sandwich 5 balles alors que c'est facile à préparer et que ça coûte 3x rien

Ca depend, le soundeouitch rosebeef crudités couterait + cher, pareil pour le saumon crudités et poulet roti crudités le boulanger se fournit chez le boucher pour la viande il revend ce qu'il achète au détail et le pain est frais.

C'est largement meilleur et sain qu'un Kebab'ENT je t'invites à sentir l'odeur du bout des doigts apres un Kebab'ENT ça sent l'excrement sans troller.

Puis les femmes sont plus attirée par un homme qui mange une soundeouitch à la boulangerie qu'une vieille barquette en polistirine qui baigne dans le gras :malade:

Le 30 novembre 2021 à 04:49:23 :
Mes frites à la graisse de canard, tu les bouffes dans le trou de balle d'un défunt testé positif tu m'entends? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572702789-augustin.png

aayaaa bordel je me suis tapé un fou rire à 5h salop

Je sais pas quel est le pire entre croire que la friture se résume au fast-food ou considérer que prendre une "canette" est de bon goût
Apres le jambon beurre / saucisson etc... C'est 3€ le soundeouitch mais je ne mange pas de porc en dépi'ENT.

Le 30 novembre 2021 à 05:03:39 :
Apres le jambon beurre / saucisson etc... C'est 3€ le soundeouitch mais je ne mange pas de porc en dépi'ENT.

1er vegan

  • 1

Données du topic

Auteur
callofpaname
Date de création
30 novembre 2021 à 04:48:20
Date de suppression
30 novembre 2021 à 09:33:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 316