des souvenirs gênants qui arrivent sans raison, toutes les pires hontes de votre vie qui apparaissent en boucle, et vous vous mettez à faire des bruits étranges pour qu'ils s'en aillent?
Le 30 novembre 2021 à 05:15:08 : des souvenirs gênants qui arrivent sans raison, toutes les pires hontes de votre vie qui apparaissent en boucle, et vous vous mettez à faire des bruits étranges pour qu'ils s'en aillent?
oui pas que avant de dormir souvent dans la journée
Ça m'arrive oui et c'est infernal j'arrête pas de penser que les gens avec qui j'étais dans ces situations s'en souviennent également alors que c'est très peu probable
Le 30 novembre 2021 à 05:22:12 : Ça m'arrive oui et c'est infernal j'arrête pas de penser que les gens avec qui j'étais dans ces situations s'en souviennent également alors que c'est très peu probable
Le 30 novembre 2021 à 05:15:08 : des souvenirs gênants qui arrivent sans raison, toutes les pires hontes de votre vie qui apparaissent en boucle, et vous vous mettez à faire des bruits étranges pour qu'ils s'en aillent?
Oui et je confirme les bruit étrange pour oublier. Perso je crie fort dans ma tête pour oublier ou je sautille
Le 30 novembre 2021 à 05:26:56 : Ca arrive a tous les humains du monde rien de spécial
et vous vous mettez à faire des bruits étranges pour qu'ils s'en aillent?
Bon ça non
Ah ouais ? Perso je fais des petis bruits comme l'OP. Je sais pas c'est instinctif. Genre je lâche un petit " bordel ta gueule" avec un petit grincement