Topic de DeLaTcheka :

[ALERTE] Guerre civile IMMINENTE dans TOUTE L'UKRAINE

Le 26 novembre 2021 à 21:26:47 :
Pour le coup le kremlin n'a rien à voir la dedans, c'est un règlement de compte entre ultra nationaliste ukrainien.

Rinat Akhmetov, l'oligarque qui voudrait renverser le pouvoir à Kiev, est l'un des hommes les plus riche du monde, mais il a surtout pris parti CONTRE les milices separatistes pro-russes, et ce dès 2014...

On dit que c'est grâce à lui si le port de Marioupol n'est pas tombé aux mains des milices populaires anti-maïdan, il avait appelé tous les ouvriers et employés de ses nombreuses usines à aider la police maintenir le pouvoir local au main de Kiev.

C'est donc bien un règlement de compte entres ukrainiens, et le pouvoir n'a pas d'autre solution que d'accuser Moscou, comme d'habitude, dans le seul but de cacher son incompétence et sa corruption au peuple ukrainien, encore le vrai perdant dans cette histoire.

À priori YRR, Kiev cherchant surtout à attirer les médias internationaux pour justifier des achats d'armes et bénéficier de l'aide internationale.

Mais il faut quand même rappeler que les milices neo-nazis presentes sur le front du Donbass (Azov, Pravy Cektor) ont toujours juré de s'occuper du gouvernement corrompu des que leur présence ne sera plus nécessaire sur le front à l'est du pays.

Le président ukrainien Zelenski ( plutôt un pantin mis en place par Washington) à toutes les raisons de s'inquiéter et agiter les spectre d'une imaginaire invasion russe est sa seule solution pour garder le peu de soutien qu'il a de son peuple, comme il a tout intérêt aussi à que la situation dans le Donbass ne s'arrange pas, au risque de voir revenir sur Kiev des paramilitaires très remontés contre lui.

Le peuple ukrainien est le grand perdant, Moscou n'a pas grand chose a y gagner, seul les US tirent leur épingle du jeu....

Du coup on sait qui est à l'origine de ces tensions

Je suis ok pour accueillir une ou plusieurs jeunes ukrainiennes chez moi.

Le 26 novembre 2021 à 21:28:22 :

Le 26 novembre 2021 à 21:26:47 :
Pour le coup le kremlin n'a rien à voir la dedans, c'est un règlement de compte entre ultra nationaliste ukrainien.

Rinat Akhmetov, l'oligarque qui voudrait renverser le pouvoir à Kiev, est l'un des hommes les plus riche du monde, mais il a surtout pris parti CONTRE les milices separatistes pro-russes, et ce dès 2014...

On dit que c'est grâce à lui si le port de Marioupol n'est pas tombé aux mains des milices populaires anti-maïdan, il avait appelé tous les ouvriers et employés de ses nombreuses usines à aider la police maintenir le pouvoir local au main de Kiev.

C'est donc bien un règlement de compte entres ukrainiens, et le pouvoir n'a pas d'autre solution que d'accuser Moscou, comme d'habitude, dans le seul but de cacher son incompétence et sa corruption au peuple ukrainien, encore le vrai perdant dans cette histoire.

À priori YRR, Kiev cherchant surtout à attirer les médias internationaux pour justifier des achats d'armes et bénéficier de l'aide internationale.

Mais il faut quand même rappeler que les milices neo-nazis presentes sur le front du Donbass (Azov, Pravy Cektor) ont toujours juré de s'occuper du gouvernement corrompu des que leur présence ne sera plus nécessaire sur le front à l'est du pays.

Le président ukrainien Zelenski ( plutôt un pantin mis en place par Washington) à toutes les raisons de s'inquiéter et agiter les spectre d'une imaginaire invasion russe est sa seule solution pour garder le peu de soutien qu'il a de son peuple, comme il a tout intérêt aussi à que la situation dans le Donbass ne s'arrange pas, au risque de voir revenir sur Kiev des paramilitaires très remontés contre lui.

Le peuple ukrainien est le grand perdant, Moscou n'a pas grand chose a y gagner, seul les US tirent leur épingle du jeu....

Du coup on sait qui est à l'origine de ces tensions

Difficile de désigner un seul coupable à ce fiasco qui a suivi le maidan de 2014, mais on sait effectivement qui sont les seuls bénéficiaires de cette guerre civile au cœur de l'Europe.... les USA

Le 26 novembre 2021 à 17:58:54 :

Le 26 novembre 2021 à 17:56:08 :
Le coup d'état US contre Ianoukovytch c'était bien pourtant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png
Il y aurait le bon et le mauvais coup d'état ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Le coup d'état de 2014 c'était pour remettre les choses dans l'ordre dans le pays.
À part pour 2 regions controllées par des terroristes ils ont réussi leur coup d'état.
Sauf que ces mêmes terroristes veulent prendre toute l'Ukraine.
Hors le peuple Ukrainien et encore moins les groupes d'extrême droite vont se laisser faire.

Tu n'as strictement rien compris

Les ukrainiennes sont les bienvenues chez moi, je peux en acceuillir 3 si il le faut

Le 26 novembre 2021 à 21:31:59 :
Les ukrainiennes sont les bienvenues chez moi, je peux en acceuillir 3 si il le faut

Tu as remarqué que les ukrainiennes qui ont préférées quitter le pays depuis 2014 sont parties massivement en Russie, et qu'il n'y a eu aucun flux migratoire massif vers l'Europe de l'ouest :desole:

Tires en les conclusions que tu veux, mais il faudra te contenter des polonaises ou des roumaines, ce qui est déjà pas mal si tu veux baiser de la bombe européenne :ok:

"L'auteur" : "Un coup d'état serait en cours."
Il a pas lu l'article.

"aura lieu dans notre pays les 1er et 2 décembre"

ddb

Le président ukrainien est juif.
Ah oui c'est sérieux là, dans 40min :peur: :(

Le 26 novembre 2021 à 23:50:15 :
Le président ukrainien est juif.

Comme 90% des oligarques dans les pays slaves

Le 26 novembre 2021 à 17:53:07 :
https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN2IB0XX/ukraine-zelenski-evoque-un-projet-de-coup-d-etat-avec-implication-russe.html
Un coup d'état serait en cours.
L'Ukraine va plonger dans le chaos avec les milices neo-nazies qui vont aussi vouloir le pouvoir.
Ajoutez à cela la crise actuelle entre la Biélorussie et la Pologne.

L'Europe de l'est est sur le point de retomber dans les heures les plus sombres de son histoire avec un niveau de violence jamais vu depuis les années 40 et 50. :mort:

Le coup d'etat est un pur bluff de la part du président qu'on a mis dos au mur. Les russes qui envahissent l'Ukraine, c'est une histoire qu'on ressort 1 fois par an, pendant l'hiver généralement, car la situation en Ukraine devient merdique socialement parlant ,car il faut payer les factures de gaz.

J'attends l'avis de ma plus fiable boussole qui indique le sud BHL pour m'exprimer
Vive le Tsar et la grande Russie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png

mais quel est l'intérêt pour la Russie de reprendre l'Ukraine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

il n'y a rien en Ukraine ...

Le principe d’un coup d’état c’est pas d’être secret jusqu’au dernier moment ?

Le 26 novembre 2021 à 17:55:08 :

Le 26 novembre 2021 à 17:54:39 :
Yrr pour nous, on va baisser les yeux devant Poutine

Et on va devoir acceullir des slaves par milliers :)

Les polonais et les ukrainiens je les accueille volontier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 26 novembre 2021 à 17:55:08 :

Le 26 novembre 2021 à 17:54:39 :
Yrr pour nous, on va baisser les yeux devant Poutine

Et on va devoir acceullir des slaves par milliers :)

Dur :)

Données du topic

Auteur
DeLaTcheka
Date de création
26 novembre 2021 à 17:53:07
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 339