AYAAAAO le RSA sera bientôt SUSPENDU pour les NON-VAXX
Supprimétout le monde a compris mais on anticipe la suite des évènements contrairement à toient et ton QI à 2 chiffrent
tu devais surement penser qu'il n'y aurai jamais de pass sanitorial aya
Et sinon, a part supputer, et imaginer ce que doivent penser les autres tu fais quoi ?
Il ne l'empêche pas mais la réduit considérablement. Dispose maintenant.
Tellement considérablement que meme a 90% de vax ca change rien.
Au top le vaccin
Le 02 décembre 2021 à 14:01:39 GendryBaratheon a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 14:00:07 :
Le 02 décembre 2021 à 13:59:18 :
Le 02 décembre 2021 à 13:55:45 :
Normal, si tu es suspendu pour non vaccination on ne va pas te faire cadeau du RSA alors que tu es responsable de cette situation. Ne pas vouloir se protéger et protéger les autres devrait être condamné.Ce disque rayé ayiii
Il reste que 6 millions de non vax
Le vaccin n’empêche pas la transmission
Merci pour ta participation.Il ne l'empêche pas mais la réduit considérablement. Dispose maintenant.
Faux et refaux ça a été débunk par le CDC y’a 6 mois…
Et les chiffres parlent d’eux même 47 000 cas par jour… c’est plus fort que l’an dernier avec 80% de vaccinés.
Merci au revoir.
Le 02 décembre 2021 à 13:55:20 Jean-Forumeur44 a écrit :
- "Ah hah hah, regardez-moi ces pathétiques golems, prêts à se soumettre et à offrir leur bras, tout ça pour espérer conserver des droits qu'ils ont toujours eu ! Décidément, la Sélection est, était, a été, fut été, eut été, aura été, sera, restera... "- "...Sans transition, le Président Macron a déclaré dans son allocution de ce soir que toute personne non-vaccinée se verra désormais privée de tout droit aux aides sociales, telles notamment que le RSA. Cette mesure, prise dans l'objectif de combattre toujours plus la terrible pandémie à laquelle nous faisons face... "
[...]
Ceci
Le 02 décembre 2021 à 14:01:57 3615_CODE_ULLA a écrit :
tout le monde a compris mais on anticipe la suite des évènements contrairement à toient et ton QI à 2 chiffrent
tu devais surement penser qu'il n'y aurai jamais de pass sanitorial ayaEt sinon, a part supputer, et imaginer ce que doivent penser les autres tu fais quoi ?
Il ne l'empêche pas mais la réduit considérablement. Dispose maintenant.
Tellement considérablement que meme a 90% de vax ca change rien.
Au top le vaccin
j'informe la planète FOROM et j'essaye d'éduquer les gros GOLEMS comme toient
"gneu gneu yaura jamais de reconfinement" "gneu gneu yaura jamais de pass" "gneu gneu ils vireront jamais les non-vaxx" "gneu gneu ils suspendront jamais le rsa"
Le 02 décembre 2021 à 13:39:25 :
https://twitter.com/publicsenat/status/1466354923210256393
Chaud
Enfin
Il était temps
J'espère qu'ils vont le faire pour tous les QLF de banlieues aussi et pour tous les complotix du foroment
Le 02 décembre 2021 à 14:01:39 :
Normal, si tu es suspendu pour non vaccination on ne va pas te faire cadeau du RSA alors que tu es responsable de cette situation. Ne pas vouloir se protéger et protéger les autres devrait être condamné.Ce disque rayé ayiii
Merci pour ta participation.Il ne l'empêche pas mais la réduit considérablement. Dispose maintenant.
Et les chiffres parlent d’eux même 47 000 cas par jour… c’est plus fort que l’an dernier avec 80% de vaccinés.
Merci au revoir.
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/keythingstoknow.html
COVID-19 vaccines can reduce the risk of people spreading the virus that causes COVID-19.
DISPOSE.
Le 02 décembre 2021 à 13:41:26 :
Il va nous faire croire que c'est lui qui verse le RSA.
oui, il décide
Le 02 décembre 2021 à 14:06:42 Firstcompte a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 13:58:49 :
Golem zero doses zero test au RSA. Donc ca me concerne complétement.
Pour autant je deviens pas débile et je comprend les choses que je lis.Tu as pris 3 confinements dans la tronche et tu crois que c'est impossible ?
De plus c'est pas la peine d'être condescendant, garde ta frustration pour toi j'ai juste expliquer qu'une fois appliqué il n'y a plus de remparts pour l'élargir parce que apparemment certains (dont toi) sont trop stupide pour le comprendre.
Le 02 décembre 2021 à 14:05:19 :
Le 02 décembre 2021 à 14:01:39 :
Merci au revoir.https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/keythingstoknow.html
COVID-19 vaccines can reduce the risk of people spreading the virus that causes COVID-19.
DISPOSE.
Rien d’étonnant. Faut bien qu’ils refaçonnent les conclusions. Y’a 6 mois c’était un discours opposé. Et quand tu vois les chiffres et si t’as un peu de jugeotte, t’es censé corréler les nombre de cas à la bonne conclusion.
J'vous rassure c'est déjà le cas....
Cuisinier Parisien novax on a suspendu mon contrat j'ai demander le RSA on me le refuse
Zéro euros pour vivre et toi?
Merci à mon employeur pour qui je travaille depuis 5ans qui me refuse un licenciement pour me forcer à démissionné et merci à l'état d'aider le premier clandé qui arrive mais pas un gars qui bosse comme un putain d'esclave depuis 5ans
Le 02 décembre 2021 à 14:11:54 DocGEronto7 a écrit :
J'vous rassure c'est déjà le cas....Cuisinier Parisien novax on a suspendu mon contrat j'ai demander le RSA on me le refuse
Zéro euros pour vivre et toi?
Merci à mon employeur pour qui je travaille depuis 5ans qui me refuse un licenciement pour me forcer à démissionné et merci à l'état d'aider le premier clandé qui arrive mais pas un gars qui bosse comme un putain d'esclave depuis 5ans
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease10
- Date de création
- 2 décembre 2021 à 13:39:25
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 14:29:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC