Le CHRISTIANISME est presque aussi MISOGYNE que l'ISLAM
Supprimé- 1
Chaud, je viens de lire certains passages du Nouveau Testament et c'est à peine mieux que le Coran ce truc
Je comprends pas les kheys qui crachent uniquement sur l'islam, si vous crachez sur l'islam, autant cracher sur les autres cultes abrahamiques à coté
Le 30 novembre 2021 à 20:19:09 :
ne pas feed les athées
Les saxons égorgés par Charlemagne au nom du Christ, t'en penses quoi ?
Le 30 novembre 2021 à 20:19:09 Ombra_Alexius82 a écrit :
ne pas feed les athées
ne pas feed les athées
Le 30 novembre 2021 à 20:16:40 :
Chaud, je viens de lire certains passages du Nouveau Testament et c'est à peine mieux que le Coran ce trucJe comprends pas les kheys qui crachent uaimement sur l'islam, si vous crachez sur l'islam, autant cracher sur les autres cultes abrahamiques à coté
Sauf qu'on a jamais dit que le Nouveau testament avait valeur de parole de Dieu
A l'inverse du Coran pour les restaurateurs
Nous chrétiens pouvons nous désolidariser de certains passage sans etre blasphèmatoire. Ce n'est pas le cas des muslims avec le Coran
Merci bonsoir
Le 30 novembre 2021 à 20:20:42 :
Chaud, je viens de lire certains passages du Nouveau Testament et c'est à peine mieux que le Coran ce trucJe comprends pas les kheys qui crachent uaimement sur l'islam, si vous crachez sur l'islam, autant cracher sur les autres cultes abrahamiques à coté
Nous chrétiens pouvons nous désolidariser de certains passage sans etre blasphèmatoire. Ce n'est pas le cas des muslims avec le Coran
Merci bonsoir
C'est quand même un livre très important pour les chrétiens, un chrétien qui rejette le Nouveau Testament, c'est pas un chrétien
Si tu te désolidarises des messages des apôtres de Jesus, en quoi t'es chrétien ?
Le 30 novembre 2021 à 20:20:51 :
L'auteur qui découvre que le monde entier a été misogyne pendant des millénaires.
Je le savais depuis longtemps, mais en vrai les arguments contre l'islam sont valables contre toutes les religions au fond
ne pas feed les athées
Le 30 novembre 2021 à 20:20:42 :
Merci bonsoir
C'est l'ancien testament qui est hardcore hein.
Quand ça vous arrange vous répudiez le nouveau, quand ça vous arrange pas le nouveau supplante l'ancien.
Paye ta foi.
ne pas feed les athées
osef complet, plus personne n'est chrétien en fronce remplacé
le danger pour les femmes c'est l'islam, pas la chrétienté
- 1
Données du topic
- Auteur
- Horace2091
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 20:16:40
- Date de suppression