Feu dans une boite de nuit USA filmé : 150 morts
Le 30 novembre 2021 à 01:20:49 :
"où est mon mari" bordel ça me glace le sang +Le 30 novembre 2021 à 01:16:36 :
Le 30 novembre 2021 à 01:13:02 :
aya mais y avait pas d'issue de secours ? en boîte de nuit toujours repérer les issues de secours les clésEn avion, dans les magasins, etc.
s' il prend feu tu prends une chaise et tu sautes
Assez choquant mais niveau incendie y'a encore pire :
11 Novembre 2000, un funiculaire prend feu dans un tunnel dans une station de ski en Autriche.
https://www.youtube.com/watch?v=8wZCMwdPBPE
Documentaire de l'émission "la minute de vérité".
Oui, come disais un khey, toujours repérer les issues de secours... or dans ce funi, y'en avait.. pas ! Les normes ont changé depuis, dans tous les tunnels ferroviaires d'europe et de suisse, il y a eu des gros traveaux
Le 30 novembre 2021 à 01:37:23 :
Assez choquant mais niveau incendie y'a encore pire :11 Novembre 2000, un funiculaire prend feu dans un tunnel dans une station de ski en Autriche.
https://www.youtube.com/watch?v=8wZCMwdPBPE
Documentaire de l'émission "la minute de vérité".
Oui, come disais un khey, toujours repérer les issues de secours... or dans ce funi, y'en avait.. pas ! Les normes ont changé depuis, dans tous les tunnels ferroviaires d'europe et de suisse, il y a eu des gros traveaux
Le 30 novembre 2021 à 01:31:10 :
https://youtu.be/ctT8_LiD2cU trouvé, à 5:40
Le 30 novembre 2021 à 01:33:32 :
jamais compris comment c'est possible ce genre d'accidentà quel moment les golem ne s'éloignent / sortent pas quand ça commence à sentir le cramé ?
même mon chat a peur de l'odeur de brulé et se cache quand j'allume le barbecue
L'effet de groupe kay.
"OK y a un incendie mais je voudrai pas qu'on me prenne pour un taré, tout le monde à l'air calme"
Bordel mais dans ce genre de situation tu COURS le plus VITE et le plus LOIN possible, tu marche pas
Cette sélection dû à un manque évident d'instinct de survie
C'est comme si tu marchais pour fuir un ours qui te court après, aucune logique
Le 30 novembre 2021 à 01:52:18 :
jamais compris comment c'est possible ce genre d'accidentà quel moment les golem ne s'éloignent / sortent pas quand ça commence à sentir le cramé ?
même mon chat a peur de l'odeur de brulé et se cache quand j'allume le barbecueL'effet de groupe kay.
"OK y a un incendie mais je voudrai pas qu'on me prenne pour un taré, tout le monde à l'air calme"
La fumée et le feu se propagent plus vite que les gens ne peuvent sortir le golem
Le 30 novembre 2021 à 02:02:48 :
Pas étonnant qu'il y'ai eu 150 morts, y'a le feu et ces golems marchent en mode deux de tension comme si c'était la promenade de dimanche pour "s'enfuir"
Bordel mais dans ce genre de situation tu COURS le plus VITE et le plus LOIN possible, tu marche pas
Cette sélection dû à un manque évident d'instinct de survie
C'est comme si tu marchais pour fuir un ours qui te court après, aucune logique
les effets de foules c'est pire ... les gens qui vont se battre au lieu de s'enfuir ...+ piétiner etc
même mon chat a peur de l'odeur de brulé et se cache quand j'allume le barbecue
Ils se sont bloqués dans la sortie et ça a fait un bouchon
Données du topic
- Auteur
- FiletOuFish
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 01:06:09
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36