AntiVax, J'ai enfin le COVID !
SuppriméFaut que tu sois testé positif pour avoir le pass 6 mois après guérison
T'as peut être que dal de covid
Le 30 novembre 2021 à 19:47:47 :
Le 30 novembre 2021 à 19:46:24 :
T'es où khey j'ai besoin de l'attraper aussije suis sur Rennes. Je peux déposer un gobelet de ma salive dans un endroit précis et tu viens le récupérer. Si je peux aider un khey dans le besoin alonzykoi
On dirait un nouveau délire des KJ
j’ai pas compris pk vous le félicitez ?
il a quoi de mieux que moi anti vax et non touché ?
rien compris
Le 30 novembre 2021 à 19:54:32 :
j’ai pas compris pk vous le félicitez ?
il a quoi de mieux que moi anti vax et non touché ?rien compris
T'as pas de pass sanitaire gratuit 6 mois
Ayaaaaao quand je l'ai chopé en juillet pareil j'étais le plus heureux du monde, j'ai pu éviter les doses de produit expérimental grâce à ça, hop hop hop un pass sanitaire gratuit de 6 mois et on esquive l'obligation vaccinale de l'employeur
Par contre il expire bientôt le mien, si tu pouvais venir me refiler ton Covid afin d'à nouveau me procurer un pass sanitaire de 6 mois je suis preneur l'OP
Le 30 novembre 2021 à 19:47:01 :
Fier de minimiser l'impact de la pandémie et de contaminer les autres ?C'est bien, tu tires le pays vers le haut. Pathétique.
Calme toi l'être argileux
Le 30 novembre 2021 à 19:33:43 :
Fièvre, fatigue permanente, toux, plus de goûtRoad to pass sanitaire 6 mois sans injection experimentale dans mes veines
Je sens déjà que je vais un peu mieux par rapport à hier
Donc le monde entier panique pour çaPourquoi on vaccine les jeunes en bonne santé BORDEL c'est rien
Je créer mes propres défenses immunitaires en depit de pfizer et toient
Félicitations keyou ! Je l'ai fait il y a 2 semaines, étant moin-même nonvax : 2 jours de fièvre, quelques courbatures, c'est tout ! Fier d'avoir un pass valable 6 mois sans piqouze
Données du topic
- Auteur
- Bape40
- Date de création
- 30 novembre 2021 à 19:33:43
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 17:08:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC