Topic de Noska_Cosov :

Mais AYAAAAAAAAAAA l'acharnement sur les NON-VACCINÉS

Le 28 novembre 2021 à 09:13:23 :
Le gouvernement comprend définitivement rien à rien.

Suffit de menacer de couper le RSA et l'AAH aux non vax et c'est bon, on les a les 10 derniers pourcents qui nous manquaient.

Et les personnels d'hôpitaux radiés, ce qui a mis les EHPAD au bord de la faillite :ok:
Et couper le RSA et l'AAH ne fera qu'emmerder l'économie + qu'autre chose a l'heure où l'État distribue des chèques à tout le monde car le pouvoir d'achat en PLS.

Le 28 novembre 2021 à 09:17:52 k0nar5 a écrit :

Le 28 novembre 2021 à 09:14:55 :

Le 28 novembre 2021 à 08:27:04 :
Donc ce sont les gens qui ne peuvent pas rentrer dans la plupart des lieux publics librement, y compris dans le secteur de la santé, qui sont responsables des transmissions? C'est pas les milliers d'm​alins qui vont boire des bières au bar avec leur qr code ?

Oups un gltch dans les golems verts :)

le pire c'est les moralisateurs hypocrites qui se croient invincibles avec leur "vaccin" et qui baissent leur garde et relâchent les gestes barricades et finissent par être INFECTIEUX et PROPAGENT LE VIRUS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527139-rii4.jpg

n'est-ce pas messieurs CASTEX ou CYMES par exemples https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527139-rii4.jpg

Oui mais c'est la faute des antivax qui propagent le virus s'ils l'ont attrapé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

This is mind control to major tom ~
we fooled the human race ~
now the existence of god is so far away ~

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 novembre 2021 à 09:15:37 :

Le 28 novembre 2021 à 09:13:23 :
Le gouvernement comprend définitivement rien à rien.

Suffit de menacer de couper le RSA et l'AAH aux non vax et c'est bon, on les a les 10 derniers pourcents qui nous manquaient.

Et les personnels d'hôpitaux radiés et qui mettent les EHPAD au bord de la faillite :ok:
Et couper le RSA et l'AAH ne fera qu'emmerder l'économie + qu'autre chose a l'heure où l'État distribue des chèques à tout le monde car le pouvoir d'achat en PLS.

Je vois pas pourquoi ça poserait problème à l'économie. Les RSAistes et AAHistes vont courir se faire la petite piquouze, comme tout le monde, pour pas perdre leurs petits privilèges. Vous vous foutez de la gueule des gens qui ont accepté de se faire piquer pour un salaire décent mais vous allez vous faire piquer pour garder vos misérables 500 balles de prolix.

Le 28 novembre 2021 à 09:12:25 :

Le 28 novembre 2021 à 09:11:08 :

Le 28 novembre 2021 à 09:04:06 :

Le 28 novembre 2021 à 08:51:08 :

Le 28 novembre 2021 à 08:49:24 :

Le 28 novembre 2021 à 08:48:45 :

Le 28 novembre 2021 à 08:46:27 :

Le 28 novembre 2021 à 08:45:09 :

Les golems disent qu'ils s'en tapent mais viennent quand même gratter nos sous tel des rats cherchant de la nourriture dans une poubelle.

Issou.

Sachant que le complotiste moyen fait parti de la fange la plus basse des classes sociales, je pense qu’en aucun cas quelqu’un ne te gratte des sous.

Je crois même que l’abreuvé aux aides, c’est toi, et ta fratrie.

Source de la classe sociale ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/06/01016-20190206ARTFIG00208-une-enquete-devoile-le-profil-type-d-un-adepte-de-theories-du-complot.php

"Le complotiste, souvent jeune et peu diplômé
Parmi les personnes croyant au moins à cinq des dix théories proposées, 55% d'entre elles ont moins de 35 ans et sont sans diplôme ou titulaires d'un BEPC, CAP ou BEP. Plus le niveau d'études est faible, plus les sondés croient au complot. Deux conspirationnistes sur trois (67%) sont en outre issus de catégories pauvres ou modestes et plus de la moitié d'entre eux (58%) ont le sentiment de n'avoir pas ou plutôt pas réussi leur vie."

:)

https://twitter.com/remitell/status/1421359656740564992

:)

pjmedia.com, aucun consensus scientifique, source utilisée par biais de confirmation

La réalité des gens c'est plutôt le lien que je t'ai divulgué. D'ailleurs, je peux savoir ta classe sociale, et tes diplômes ? :)

Les autres répondez aussi :rire2:

T'es irrécupérable le low, la source d'origine (mit) est trouvable en 5 secondes: https://news.mit.edu/2021/when-more-covid-data-doesnt-equal-more-understanding-0304

Après, nr et PJ on repris à leur sauce les données de l'étude, si tu voulais invalider leurs propos tu aurais cherché toi même la source d'origine, mais comme tu es trop con pour ça, tu insultes des kheys en utilisant l'argument fourbe et fallacieux de niveau d'étude.

Maintenant tu degage, tu t'es assez ridiculisé comme ça.

Et la source d'origine ne dit pas du tout la même chose que le compte twitter...
Ca ne parle pas du tout du profil des antivax mais de la difficulté de l'analyse des données liées au virus :(

Il sait pas lire l'anglais laisse le

Rappel:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/06/01016-20190206ARTFIG00208-une-enquete-devoile-le-profil-type-d-un-adepte-de-theories-du-complot.php

"Le complotiste, souvent jeune et peu diplômé"

Factuel

Le pire c'est qu'ils ont le droit de vote...

Le 28 novembre 2021 à 09:17:10 :

Le 28 novembre 2021 à 09:14:36 :
Les vaccinés transmettent aussi, on nous dit 3 pour 1 contre 6 pour 1, sauf que les vaccinés se sont sentit intouchable et ont probablement plus propagé le virus que les non vax.

Ca c'est pas sûr. Quand je vois que sur ce forum, vous vous foutez de la gueule des "golems" qui se mettent du gel hydroalcoolique sur les mains à l'entrée des magasins ou qui portent le masque, mon petit doigt me dit que c'est bien vous qui contaminez le plus dans l'histoire. :)

Le pass sanitaire a amplifié les contaminations, c'est assez bien documenté aujourd'hui sur le plan scientifique. D'ailleurs ce pass n'a rien de sanitaire, c'est juste une petite vengeance fielleuse et assez ridicule sur ceux qui ne se vaccinent pas. Tests pour tout le monde si on veut faire réellement de la prévention :)

Le 28 novembre 2021 à 09:20:17 BatmanIsBack2 a écrit :

Le 28 novembre 2021 à 09:15:37 :

Le 28 novembre 2021 à 09:13:23 :
Le gouvernement comprend définitivement rien à rien.

Suffit de menacer de couper le RSA et l'AAH aux non vax et c'est bon, on les a les 10 derniers pourcents qui nous manquaient.

Et les personnels d'hôpitaux radiés et qui mettent les EHPAD au bord de la faillite :ok:
Et couper le RSA et l'AAH ne fera qu'emmerder l'économie + qu'autre chose a l'heure où l'État distribue des chèques à tout le monde car le pouvoir d'achat en PLS.

Je vois pas pourquoi ça poserait problème à l'économie. Les RSAistes et AAHistes vont courir se faire la petite piquouze, comme tout le monde, pour pas perdre leurs petits privilèges. Vous vous foutez de la gueule des gens qui ont accepté de se faire piquer pour un salaire décent mais vous allez vous faire piquer pour garder vos misérables 500 balles de prolix.

On a compris que tu regrettes d'avoir pris le mauvais chemin mais c'est pas une raison pour essayer de nous le faire prendre également https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425068-1626883766-issousse.png

[09:18:41] <BRETONPASCON5>
A votre avis qui est le plus débile entre un gars qui se vaccine pour aller au bar/resto pour payer plein pot ou un gars qui ne se vaccine pas et qui se bat pour ses libertés ? :)

Abuse pas non plus. Y'a aucun non vax actuellement qui se bat pour ses libertés...

La nous antivax on fait rien du tout de productif
C'est pas les randonnées qui font avancer quoi que ce soit et c'est pas en se privant d'aller au mcdo que vous allez mettre en faillite l'entreprise.

Bref pour defendre nos libertés la solution n'est pas pacifiste. Et on est encore très de cette solution

Je rage de bon matin, j’aurai aimé être aussi intelligent et diplômé que Air-kiss.. On a vraiment pas de chance les stupides novaxx complotistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 novembre 2021 à 09:20:17 :

Le 28 novembre 2021 à 09:15:37 :

Le 28 novembre 2021 à 09:13:23 :
Le gouvernement comprend définitivement rien à rien.

Suffit de menacer de couper le RSA et l'AAH aux non vax et c'est bon, on les a les 10 derniers pourcents qui nous manquaient.

Et les personnels d'hôpitaux radiés et qui mettent les EHPAD au bord de la faillite :ok:
Et couper le RSA et l'AAH ne fera qu'emmerder l'économie + qu'autre chose a l'heure où l'État distribue des chèques à tout le monde car le pouvoir d'achat en PLS.

Je vois pas pourquoi ça poserait problème à l'économie. Les RSAistes et AAHistes vont courir se faire la petite piquouze, comme tout le monde, pour pas perdre leurs petits privilèges. Vous vous foutez de la gueule des gens qui ont accepté de se faire piquer pour un salaire décent mais vous allez vous faire piquer pour garder vos misérables 500 balles de prolix.

On est pas tous des lâches comme toi clé :oui:

Moi j'ai une idée pour se débarrasser du problème antivax mais je ne dirais rien ici.
Je rappelle juste qu'Israël est parvenue a synthétiser un vaccin en poudre soluble dans l'eau.

Le 28 novembre 2021 à 09:17:10 :

Le 28 novembre 2021 à 09:14:36 :
Les vaccinés transmettent aussi, on nous dit 3 pour 1 contre 6 pour 1, sauf que les vaccinés se sont sentit intouchable et ont probablement plus propagé le virus que les non vax.

Ca c'est pas sûr. Quand je vois que sur ce forum, vous vous foutez de la gueule des "golems" qui se mettent du gel hydroalcoolique sur les mains à l'entrée des magasins ou qui portent le masque, mon petit doigt me dit que c'est bien vous qui contaminez le plus dans l'histoire. :)

J'aime pas le terme golem, je suis vacciné mais je trouve les accusations absurdes, et faut me prouver que des gens n'ayant pas accès au lieu public ont plus propagé le virus. Car faisant partie des golem qui vont au bar, si le vaccin n'empêche pas la transmission, ça me semble pourtant évident qu'on a plus propagé le virus que ceux qui n'avaient pas accès à ces lieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Donc les accusations que j'entends dans la vidéo, c'est un peu bcp abusé

Le 28 novembre 2021 à 09:18:33 :

Le 28 novembre 2021 à 09:17:10 :

Le 28 novembre 2021 à 09:14:36 :
Les vaccinés transmettent aussi, on nous dit 3 pour 1 contre 6 pour 1, sauf que les vaccinés se sont sentit intouchable et ont probablement plus propagé le virus que les non vax.

Ca c'est pas sûr. Quand je vois que sur ce forum, vous vous foutez de la gueule des "golems" qui se mettent du gel hydroalcoolique sur les mains à l'entrée des magasins ou qui portent le masque, mon petit doigt me dit que c'est bien vous qui contaminez le plus dans l'histoire. :)

mais bien sûr :rire:
c'est en sortant 2 fois par semaine en faisant mes courses que je contamine la Terre entière
Pendant que les vax vont se frotter en boîte de nuit, vont dans des endroits clos cinéma etc.
Mais c'est nous :)

Vous vous vantez sur ce forum à longueur de journée d'avoir des faux pass, de ne pas mettre le masque pour pas faire comme les "golems". Alors oui, vous contaminez. Alors toi peut-être pas si tu sors pas, et tant mieux que tu sortes pas, mais une certaine frange des non-vax est dangereuse. Cf ce forum.

Le 28 novembre 2021 à 09:21:40 :

[09:18:41] <BRETONPASCON5>
A votre avis qui est le plus débile entre un gars qui se vaccine pour aller au bar/resto pour payer plein pot ou un gars qui ne se vaccine pas et qui se bat pour ses libertés ? :)

Abuse pas non plus. Y'a aucun non vax actuellement qui se bat pour ses libertés...

La nous antivax on fait rien du tout de productif
C'est pas les randonnées qui font avancer quoi que ce soit et c'est pas en se privant d'aller au mcdo que vous allez mettre en faillite l'entreprise.

Bref pour defendre nos libertés la solution n'est pas pacifiste. Et on est encore très de cette solution

En effet, mais les kheys préfèrent répondre éternellement aux bots

Le 28 novembre 2021 à 09:19:32 :

Le 28 novembre 2021 à 09:17:38 :

:rire: quel niveau d'analyse

J'analyse rien, je pose des faits.

Les faits: les complotistes sont généralement des non-diplômés.

Après t'en fait ce que tu veux des faits.

C'est toujours cocasse quand un mec qui fait des fautes de français partout vient parler d'intelligence :)

Les faits : les vaccinés sont généralement des abrutis addicts à instagram, qui ne peuvent se passer de restaurants et de bars.

traduction: moi j'ai pas de vie et je bave devant les gens qui sortent :rire2:

Le 28 novembre 2021 à 09:17:38 :

:rire: quel niveau d'analyse

J'analyse rien, je pose des faits.

Les faits: les complotistes sont généralement des non-diplômés.

Après t'en fait ce que tu veux des faits.

En consommant de l'énergie, tu contribues à la pollution et tu tues des gens par conséquent, éteins ton ordi

Le 28 novembre 2021 à 09:19:32 :

Le 28 novembre 2021 à 09:17:38 :

:rire: quel niveau d'analyse

J'analyse rien, je pose des faits.

Les faits: les complotistes sont généralement des non-diplômés.

Après t'en fait ce que tu veux des faits.

C'est toujours cocasse quand un mec qui fait des fautes de français partout vient parler d'intelligence :)

Les faits : les vaccinés sont généralement des abrutis addicts à instagram, qui ne peuvent se passer de restaurants et de bars.

Après t'en fais ce que tu veux des faits.

:noel:

Le 28 novembre 2021 à 09:19:45 :

Le 28 novembre 2021 à 09:13:23 :
Le gouvernement comprend définitivement rien à rien.

Suffit de menacer de couper le RSA et l'AAH aux non vax et c'est bon, on les a les 10 derniers pourcents qui nous manquaient.

Et les personnels d'hôpitaux radiés, ce qui a mis les EHPAD au bord de la faillite :ok:
Et couper le RSA et l'AAH ne fera qu'emmerder l'économie + qu'autre chose a l'heure où l'État distribue des chèques à tout le monde car le pouvoir d'achat en PLS.

Dans ma boite ils ont augmenté tous les salaires annuels de 10K depuis le covid, la PLS je la vois pas trop :hap:
Et l'économie française dépend pas de la vente des steaks hachés éco+ et des rouleaux de PQ :rire:

Le 28 novembre 2021 à 09:14:42 :

Le 28 novembre 2021 à 09:12:59 :
''« aut pas seulement vous taxer faut vous enfermer chez vous pour vous laisser fumer. Fumer dans la rue devrait être interdit et tu devrais payer ton cancer et celui que tu as causé à autrui de ta poche.

Et me parle pas de manque de cerveau quand t'es assez con pour fumer du goudron »
''
Tu continues tjr à pas avoir de cerveau c’est dingue :ouch2:
Je paie une mutuelle assez conséquente par mois, t’es qui pour me dire que je ne mérite pas d’être soigné correctement ?
En plus de ça je paie suffisamment de taxes lors d’achat de tabac pour ce qu’on m’offre des soins adéquats.
Allez retourne te coucher, je te sens tendu kheyou :-p

Payer ta mutuelle privée te donne le droit de participer au meurtre de 5000 personnes par an en France à cause du tabagisme passif ? :rire:

Mais c'est qui ce mec bordel

Laisse tomber surtout qu'il ne se rend pas compte des frais d'hospitalisation pour une opération ou une chimio

Le 28 novembre 2021 à 09:17:38 :

:rire: quel niveau d'analyse

J'analyse rien, je pose des faits.

Les faits: les complotistes sont généralement des non-diplômés.

Après t'en fait ce que tu veux des faits.

Et nous on te pose ce fait dans la gueule :

Espérance de vie en France : 83 ans
Âge moyen de décès Covid : 82 ans et des poussières

Ta réaction ? On t'écoute !
Non ? ... Il est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638087765-9753-full.png

Données du topic

Auteur
Noska_Cosov
Date de création
28 novembre 2021 à 08:19:33
Nb. messages archivés
1071
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 248