Grand turismo 2 >> all
Juste pour l’openning qui os tous les autres
https://youtu.be/e701QHyCr0o
Gt4 est bon aussi mais moins.
Le 03 décembre 2021 à 21:52:32 wannabeachad a écrit :
Je galérais à passer le permis j’arrivais pas à m’arrêter sur la ligne à l’époque
Je faisais tout le temps bronze mais ça me suffisait, je rushais les permis pour faire les courses
Des fois argent et or mais une ou deux fois sur tout un permis. On ne gagnait pas de recompense pour tout en or il me semble dans le Gran Turismo 2 contrairement aux deux suivants
Le 03 décembre 2021 à 21:54:14 :
Je galérais à passer le permis j’arrivais pas à m’arrêter sur la ligne à l’époqueJe faisais tout le temps bronze mais ça me suffisait, je rushais les permis pour faire les courses
Des fois argent et or mais une ou deux fois sur tout un permis. On ne gagnait pas de recompense pour tout en or il me semble dans le Gran Turismo 2 contrairement aux deux suivants
La j’ai repris GT6 tout à l’heure bordel il est bien aussi le 6, vu que j’ai grandi maintenant je fais des réglages sur mes caisses et je conduis en vue intérieure + volant c’est jouissif
Le 03 décembre 2021 à 21:56:29 wannabeachad a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 21:54:14 :
Je galérais à passer le permis j’arrivais pas à m’arrêter sur la ligne à l’époqueJe faisais tout le temps bronze mais ça me suffisait, je rushais les permis pour faire les courses
La j’ai repris GT6 tout à l’heure bordel il est bien aussi le 6, vu que j’ai grandi maintenant je fais des réglages sur mes caisses et je conduis en vue intérieure + volant c’est jouissif
Je faisais ça mais sur Assetto Corsa avant de revendre tout l'équipement de simracing
Je regrette un peu aujourd'hui mais si je rachete je me prend quelque chose de mieux comme base
J'avais un volant pour PS1 avec le petit levier de vitesse . Quand j'Ă©tais gosse je galerais tellement, je reprenais la manette Ă chaque fois
Le 03 décembre 2021 à 22:05:08 OkuboShinpei a écrit :
GT3 bordelJ’étais en CM2 quand j’y jouais
Faire 120 tours de super speedway pour acheter une corvette z06, le jeu qui plante au chargement de fin de la course
La console qui a trop chauffé
Le super Speedway qu'on faisait en boucle pour farmer les crédits
Le 03 décembre 2021 à 22:07:05 :
Faire 120 tours de super speedway pour acheter une corvette z06, le jeu qui plante au chargement de fin de la course
Tu l’attend GT7 ou le 5 et 6 t’ont trop déçu ?
Le 03 décembre 2021 à 22:08:27 OkuboShinpei a écrit :
Le 03 décembre 2021 à 22:07:05 :
Tu l’attend GT7 ou le 5 et 6 t’ont trop déçu ?
Je me suis arreté aux Gran Turismo 4 , j'ai jamais eu de PS3 et sur PS4 j'avais testé Gran Turismo Sport mais j'ai pas vraiment apprécié même si ils ont remit certaines musiques des anciens GT pour faire plaisir aux fans
Le 7 je l'attend pas spécialement j'ai basculé sur des simus type Assetto Corsa ou Dirt Rally.
Données du topic
- Auteur
- Wannabeachad
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 21:37:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30