Topic de x1x2x3x4x5 :

Si Israël ATTAQUE l'Iran

Supprimé
  • 1

Imaginons vu que là ça devient tendu un peu, Israël parvient à mener une opération sur les réacteur nucléaires Iraniens en utilisant son aviation, beaucoup de morts et la première fois qu'il y ai une attaque par des forces alliées à l'occident sur l'Iran et de cette envergure

Il se passera quoi ? :(

L'Iran fera des représailles massives certainement, à base de missiles et d'appels aux groupes proches d'Israël

Le Iron Dome et compagnie arriveront à stopper des missiles à 2 étages et des missiles de croisière et drones lancés en masse tout en étant harcelé de tout les côtés ?

Ce après quoi ça pourrait partir en cacahuète énorme, mais je doute que les US viendront défendre Israël comme ça vu que les accords nucléaires sont en place, ce serait contreproductif à mort, enfin même si ils le feraient ça montrerait un grand manque de coopération des états-unis aux yeux du monde entier :(

Selon moi une attaque d'Israël n'aurait aucune issue de secours et aucun sens, je pense que les menaces sont plus pour bluffer ou pour conflits d'intérêts politique et qu'il y aura les accords et rien d'autre (tant mieux) :(

Vos analyses les kheys ? :(

Un jour ils se feront péter je sais pas quand mais ca arrivera

Le 28 novembre 2021 à 02:00:37 :
Un jour ils se feront péter je sais pas quand mais ca arrivera

qui ça khey ? :( j'espère pas en tout cas :(

On est foutu tôt ou tard
Je crois que ça va déclencher des guerres catastrophiques, si ça arrive
Honnêtement si Israël n'a toujours pas lancer d'attaque, c'est parce que ils ne pourront pas assumer les représailles, sans compter que lancer une attaque sur les sites nucléaire iranien risque d'être un échec, malgré les sanctions ils ont une bonne armée et une bonne défense anti-aérienne.
  • 1

Données du topic

Auteur
x1x2x3x4x5
Date de création
28 novembre 2021 à 01:59:06
Date de suppression
7 décembre 2021 à 06:37:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6