Topic de Adzio :

TINDER : votre expérience

c'est quoi les meilleures applis ?
vous aimez partir en date même si ça aboutit à rien ?
vous avez fait de belles rencontre ou fini en couple avec un date ?
si vous êtes pas dessus, pourquoi pas ?
je me demande vraiment quelle gueule ont les utilisateurs réguliers :(
Je suis juste dessu depuis 8 ans, mais je parle pas a mes matchs
Il y a une Chinoise 8/10 qui m’a donné son whatsapp car elle est jamais sur Tinder et qu’elle cherche quelqu’un pour lui faire visiter la ville.
Elle est dans le coin pour visiter ses parents.
Je prie pour qu’elle accepte une journée ensemble. :hap:
j'ai deja été sur des app. Mais elles buggent toutes :-(

Le 28 novembre 2021 à 01:26:10 :
Je suis juste dessu depuis 8 ans, mais je parle pas a mes matchs

pourquoi pas ? tu veux juste de la validation ?

Le 28 novembre 2021 à 01:26:38 :
Il y a une Chinoise 8/10 qui m’a donné son whatsapp car elle est jamais sur Tinder et qu’elle cherche quelqu’un pour lui faire visiter la ville.
Elle est dans le coin pour visiter ses parents.
Je prie pour qu’elle accepte une journée ensemble. :hap:

chinoise dans le sens étrangère ou dans le sens d'origine ?

J’ai beaucoup utilisé Tinder depuis 5-6ans, par période de 3-5semaines max (après ça me soule, et j’y retourne plusieurs mois ensuite)
Suis en couple depuis 2ans et demi avec une fille rencontré dessus, du coup bah ça marche ? :p)
Elle est de Hong Kong, son numéro est de hong kong en plus et on se parle en anglais :)

Le 28 novembre 2021 à 01:33:11 :
J’ai beaucoup utilisé Tinder depuis 5-6ans, par période de 3-5semaines max (après ça me soule, et j’y retourne plusieurs mois ensuite)
Suis en couple depuis 2ans et demi avec une fille rencontré dessus, du coup bah ça marche ? :p)

vous vous êtes mis en couple au bout de combien de dates ?

Je dates pas mal avec mon physique mais on va dire que le côté social n'est pas celui qui m'est le plus attrayant.

Le 28 novembre 2021 à 01:35:06 :

Le 28 novembre 2021 à 01:33:11 :
J’ai beaucoup utilisé Tinder depuis 5-6ans, par période de 3-5semaines max (après ça me soule, et j’y retourne plusieurs mois ensuite)
Suis en couple depuis 2ans et demi avec une fille rencontré dessus, du coup bah ça marche ? :p)

vous vous êtes mis en couple au bout de combien de dates ?

J’en sais rien, on s’est jamais dit « tiens on est en couple », à partir du moment où tu commences à passer une partie de ton temps avec l’autre et que tu ne vois personne d’autre, j’imagine que tu l’es
Pas de réponse précise du coup, mais quelque mois on va dire

Perso 5 dates avec des applis de ce genre

5 baises dont 1 « couple » pendant 6, 7 mois

100% de réussite donc

Sur les 5, une m’a fait venir directement chez elle tard le soir alors qu’on s’était jamais vu, une est venu direct chez moi, et les autres dates normal bar ect avec conclusion plus ou moins rapide

0.
Absolument aucun intérêt. Un truc fait pour les simplets qui se contentent de vider leurs burnes.
J'ai essayé plusieurs apps, la seule qui marche c'est tinder.
Sur les autres il y a soit personne, soit des grosses vaches avec des enfants
80% de mes relations viennent des applis. Encore actuellement en relation via site de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png
J'y suis sur 3 en même temps histoire de maximiser les chances, et ça marche mais faut pas faire le difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ca marche 100% réel mais j'ai arrêté ces conneries, après le plan cul s'attache à toi et t'as l'impression d'être le connard dans l'histoire quand que tu avais posé les bases, ça m'est arrivé 4 fois ce genre de cas, maintenant j'ai arrêté cette pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553533690-52331996-576000506233965-5633282837572762438-n-removebg.png
Pour baiser le mieux de tout c'est GLEEDEN les khey :oui:

Données du topic

Auteur
Adzio
Date de création
28 novembre 2021 à 01:23:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 351