[3e DOSE] Mes collègues de taf sont FURIEUX !
Eux au moins ils peuvent aller à la piscine et ça c'est vraiment bien.
Mes 2 collègues vax qui sortent "J'ai quand même un peu l'impression d'être traité comme un cobaye"
Moi qui les interromp "c'est pas qu'une impression"
Les 2 seuls vax de ma compagnie qui sont devenus anti pass après avoir été double dosed et avoir été très mal avec les effets secondaires
Nofake
Le 26 novembre 2021 à 13:27:12 :
Mes 2 collègues vax qui sortent "J'ai quand même un peu l'impression d'être traité comme un cobaye"Moi qui les interromp "c'est pas qu'une impression"
Les 2 seuls vax de ma compagnie qui sont devenus anti pass après avoir été double dosed et avoir été très mal avec les effets secondaires
Nofake
Mes 2 collègues vax qui sortent "J'ai quand même un peu l'impression d'être traité comme un cobaye"Moi qui les interromp "c'est pas qu'une impression"
Nofake
2 collègue vax ? Nous on est une cinquantaine dans la boite et on 4 novax
Mais faut arrêter de suivre le train, faut prendre de l'avance. Perso je demande aux gens si ils ont pris leur 4e dose.
"Mais enfin Célestin, c'est 3 doses pas 4"
"Oh ca ne saurait tarder, dans moins de 5 ans vous serez 15 doses"
Et maintenant les golems réalisent qu'ils sont juste de vulgaires rats de laboratoires. Plus beau retournement de veste jamais observé dans ce pays
Le 26 novembre 2021 à 13:32:16 :
Nofake
2 collègue vax ? Nous on est une cinquantaine dans la boite et on 4 novax
On est une trentaine. Patrons pas vax. Gauchistes gentils qui commencent à se réveiller "mais dis moi Célestin, je commence à me dire que l'anti racisme est raciste" (nofake)
Ca fait depuis que je suis embauché que je distille au compte goutte des petites vérités pour gentiment réveiller mes collègues.
On a vu la pandémie arriver de loin, le télétravail était prêt avant même que ce soit "obligatoire", et on a bien observé tout le cirque "les masques marchent pas" "vite les cas covid en maison de retraite en coupant la clim" "on a mis des affiches dans les aéroports pour arrêter le virus".
En vrai je suis surpris qu'on ait même eu 2 assez bêtes pour se faire avoir. Sans doutes ils ont voulu croire aux sirènes de Lavy D'avant
Données du topic
- Auteur
- GTBSG
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 13:16:25
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23