Slate : Il faut rendre la vie impossible aux non-vaccinés
SuppriméLe 03 décembre 2021 à 19:31:56 :
Le 03 décembre 2021 à 19:30:45 :
Quel torchon. On présente les non vax comme responsable de tous les maux, ca n'a vraiment aucun sens. Le pire c'est que je pense que l'auteur est sérieux en écrivant celaOn accusait les juifs de tous les maux dans les années 30, comment a fini cette histoire ?
Je crois que c'était parce qu'ils étaient responsables de tous les maux.
Sous la république de Weimar(1918-1933) les juifs ont voulu détruire l’Allemagne. Leur entreprise de subversion s’exerçait dans tous les domaines de la société:
-Financier (intérêts/dette)
-Politique (marxisme)
-Médiatique (anti-germanisme)
-Culturel/Artistique (art dégénéré)
-Sociétal (LGBTisme, transexualisme)
Hitler a redressé le pays en 6 ans et a sauvé l’Allemagne du péril juif.
Nous vivons de nouveau sous une République de Weimar à l'échelle occidentale et les juifs veulent toujours nous détruire. Le Great reset et le Covid c'est eux.
Le 03 décembre 2021 à 19:40:43 :
Le 03 décembre 2021 à 19:31:56 :
Le 03 décembre 2021 à 19:30:45 :
Quel torchon. On présente les non vax comme responsable de tous les maux, ca n'a vraiment aucun sens. Le pire c'est que je pense que l'auteur est sérieux en écrivant celaOn accusait les juifs de tous les maux dans les années 30, comment a fini cette histoire ?
Je crois que c'était parce qu'ils étaient responsables de tous les maux.
Sous la république de Weimar(1918-1933) les juifs ont voulu détruire l’Allemagne. Leur entreprise de subversion s’exerçait dans tous les domaines de la société:
-Financier (intérêts/dette)
-Politique (marxisme)
-Médiatique (anti-germanisme)
-Culturel/Artistique (art dégénéré)
-Sociétal (LGBTisme, transexualisme)Hitler a redressé le pays en 6 ans et a sauvé l’Allemagne du péril juif.
Nous vivons de nouveau sous une République de Weimar à l'échelle occidentale et les juifs veulent toujours nous détruire. Le Great reset et le Covid c'est eux.Oy vey 6 gorillions
Demain à 6h du mat tu te feras reveiller par gilbert qui demandera un cafe avec 2 sucres
Le 03 décembre 2021 à 19:26:21 :
Biographie
Né en 1967 d'un père belge ashkénaze et d'une mère tunisienne séfarade1 professeure de lettres classiques, il est très jeune fasciné par le continent et la culture américaine2. Il développe également une passion pour le football, Louis de Funès3 et Malcolm Lowry4.
Le 03 décembre 2021 à 19:36:47 :
https://www.slate.fr/story/216666/blog-sagalovitsch-zemmour-stigmatise-musulmans-comme-naguere-juifsDu même auteur, l'hypocrisie de ce fils de pute
Le 03 décembre 2021 à 19:44:21 :
L'auteur est le même fasciste qui osé ramener sa gueule et pondre un article pour dire pourquoi il aimait insulter les goy.
Putain je suis vacciné et je pense que ceux qui veulent pas se faire vacciné sont dans leur droit, on a pas à les forcer...
Laisser les gens tranquille bordel...
Données du topic
- Auteur
- Hockwards
- Date de création
- 3 décembre 2021 à 19:18:42
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 19:59:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111