[Youtube] Barre de lecture des miniatures
- 1
Bordel,
Y a plus moyens de savoir quelles sont les vidéos que j'ai déjà vues parmi les recommandations à droite.
J'ai tout essayé, dernière version du navigateur, plus aucun bloqueur de scripts, de pub, les cookies en mode "no border Raifudji welcome", anti pistage OFF, emprunte numérique ON, historique de navigation, ON, connecté avec un compte Google.
J'ai même contacté leur pseudo service d'aide (mon cul sur la commode c'est juste des chênes ces types, ils te baladent de liens en liens, alors que ce sont ces me^me liens qui t'amènent à eux).
C'est quoi ce bordel chez youtube en ce moment !
Vous arrivez à voir vos barres de lecture vous?
Vous pouvez pas jeter un oeil et rafraichir la page de n'importe quelle vidéo jusqu'à tomber sur une que vous êtes certain d'avoir déjà vu?
ça fait des années que y'a ce bug.
En faite YT nous prends juste pour des cons, ils pensent qu'après plusieurs mois on aura oublié qu'on a déjà visionné une vidéo donc ça fait une vue gratuit
D'ailleurs, avant, il me recommendait que très de vidéo déjà vues, comme tu dis, des très anciennes. La, ca semble être caréement nouveau, ou un putain de beug qui est venu depuis leur connerie de faire sauter le compteur de dislikes
Le 29 novembre 2021 à 21:51:02 AtomeVengeur a écrit :
t'as pas changé de compte entre temps ?
nope, j'utilise toujours le même, compte qui me sert quasiment à rien à part à ça. Je lie aucun de mes compte en ligne. Pour éviter qu'ils les croisent facilement, eux, ou ceux qui arrivent à voler les bases de données.
Le 29 novembre 2021 à 21:55:02 Simiyon a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 21:51:02 AtomeVengeur a écrit :
t'as pas changé de compte entre temps ?nope, j'utilise toujours le même, compte qui me sert quasiment à rien à part à ça. Je lie aucun de mes compte en ligne. Pour éviter qu'ils les croisent facilement, eux, ou ceux qui arrivent à voler les bases de données.
tu as bien raison, je fais pareil
Mon frère lui, a encore les compteurs de pouces rouges, donc, je me dit qu'ils l'ont pas encore déployé chez lui.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Simiyon
- Date de création
- 29 novembre 2021 à 21:26:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15