Topic de SpringWaltz85 :

La candidature de Zemmour était plutôt stylé non ?

Ca me rappel la candidature de Trump en 2016.

Le 30 novembre 2021 à 12:26:46 :

Le 30 novembre 2021 à 12:21:26 :

Le 30 novembre 2021 à 12:20:24 :

Le 30 novembre 2021 à 12:17:37 :
Néanmoins qui peut me trouver un extrait qui dit qu'il est anti-laic et vraiment pro christianisme ? :(

Sinon c'est simple, je ne voterais jamais pour lui, même au second tour :(

les gens comme toi sont ceux qui m'enervent le plus

Bah oui, mais non, il faut une religion solide pour la France, si tu veux chasser l'islam assure toi de faire grandir le christianisme avant, c'est les bases de toute société stables.

Bah oui mais non, quand t'as une seule personne qui fait le constat et que tous les autres vont dans le sens de la destruction de la france, tu sens pas qu'il faudrait lui donner ta voix. Le jeu est tel que si tu ne votes pas pour le Z tu votes contre la France, c'est aussi simple que ça. Pour moi, les personnes comme toi sont les pires car c'est ceux qui le feront perdre mais qui aurait pu le faire gagner. Le faire gagner c'est déjà un bon début, c'est faire un premier pas vers la souveraineté nationale depuis 40 ans.

Moi je suis plutôt conservateur et je ne me retrouve pas vraiment dans ce qu'il dit, la France glorieuse j'aime beaucoup, mais la France athée et pro-avortement non merci, ça pourrait avoir des impacts direct sur l'idéologie nationaliste.

Le 30 novembre 2021 à 12:31:00 :
Ca me rappel la candidature de Trump en 2016.

En vrai, je ne peux pas comparer Trump à Zemmour, Trump est une légende pour le moment.

Le 30 novembre 2021 à 12:29:14 :
Zemour est contre le christ il le dit de sa propre bouche :)

C'est pour ça que je ne voterais pas pour lui, merci de m'en avoir convaincu, il essaie de modifier l'idéologie nationale, avec un discours des plus progressistes et surtout qui l'arrange bien.

Un candidat anti-laic pour une présidence de la république francaise c'est un non-sens :(

Le 30 novembre 2021 à 12:38:32 :
Un candidat anti-laic pour une présidence de la république francaise c'est un non-sens :(

Absolument pas, on peut œuvrer contre la laïcité en étant président ou même candidat, rien ne l'interdit :ok:

Le 30 novembre 2021 à 12:41:39 :

Le 30 novembre 2021 à 12:38:32 :
Un candidat anti-laic pour une présidence de la république francaise c'est un non-sens :(

Absolument pas, on peut œuvrer contre la laïcité en étant président ou même candidat, rien ne l'interdit :ok:

C'est le principe de la révision constitutionnelle, mais au vu de la vielleisse de cette constitution qui devient de plus en plus inadapté on pourrait carrément faire un référendum pour la VI ème république :oui:

Données du topic

Auteur
SpringWaltz85
Date de création
30 novembre 2021 à 12:17:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 394