Topic de BOUGNADOU :

La vidéo de ce matin avec la tête qui éclate

Supprimé

Bordel :ouch:

Dsl pour ceux qui étaient pas là ce matin mais c'était vraiment gore, je voulais savoir, vous savez si le bus a été sanctionné pénalement ? Parce que lors du dépassement il était clairement collé au cycliste :(

Je posterais rien j'ai même plus le lien mais c'était vraiment degueulasse.
On te laisse bider si tu ne postes rien
Je l'ai vu hier soir. Mais c'était dans quel pays ?
Si c'est un shithole genre l'inde ou amérique du sud, il va rien avoir, c'est un accident de routine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 27 novembre 2021 à 19:58:10 :
Je l'ai vu hier soir. Mais c'était dans quel pays ?
Si c'est un shithole genre l'inde ou amérique du sud, il va rien avoir, c'est un accident de routine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je sais pas, ça avait l'air quand même assez blanc

Fake, les vidéos gore c'est que le soir. De plus aucun objet lourd ne peux faire eclater une tete
Wesh t'as cru qu'on pouvait faire le ouf avec les bus, (ré)vise le code de la route mdr.
Le mec en vélo, avec la grand mère et son chien ?

Le 27 novembre 2021 à 19:58:09 :
On te laisse bider si tu ne postes rien

Je sais pas quoi poster, j'ai pas le lien et je pense clairement que partager ça c est illégal.

Pour te décrire : un bus depasse un cycliste qui tombe la tête la première sous la roue arrière du bus (juste devant elle) et ça explose littéralement sur 4 ou 5 metre. Sang écarlate, des morceau partout, et une femme l'air hagard devant la scène

Le 27 novembre 2021 à 20:00:03 :
Le mec en vélo, avec la grand mère et son chien ?

OUI !

Le 27 novembre 2021 à 20:00:03 :
Le mec en vélo, avec la grand mère et son chien ?

Mais c'est fake cette video :rire:

Le 27 novembre 2021 à 19:58:43 :
Fake, les vidéos gore c'est que le soir. De plus aucun objet lourd ne peux faire eclater une tete

mais pourquoi tu poste ce genre de video dès le matin :rire:

Le 27 novembre 2021 à 19:58:38 :

Le 27 novembre 2021 à 19:58:10 :
Je l'ai vu hier soir. Mais c'était dans quel pays ?
Si c'est un shithole genre l'inde ou amérique du sud, il va rien avoir, c'est un accident de routine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je sais pas, ça avait l'air quand même assez blanc

La vidéo date du 22 novembre, et on peut voir qu'il semble faire beau, et chaud (la piétonne qui promène son chien est en short et tee-shirt).
Donc déjà je pense pas que ce soit en Europe. :(

Certains coin des USA peut-être où il peut faire chaud à cette période, genre Floride ? :(

Mais effectivement, ça semble blanc. :(

Le 27 novembre 2021 à 19:58:43 :
Fake, les vidéos gore c'est que le soir. De plus aucun objet lourd ne peux faire eclater une tete

Ahahah oui fake...

Khey c'est pas la première fois que je vois une tête éclaté, je me rappelle du gars qui avait chier au bord de la route et avait glissé sur sa merde et s'était fait ecrase la tête par un énorme poids lourd.

Le 27 novembre 2021 à 20:01:41 :

Le 27 novembre 2021 à 19:58:43 :
Fake, les vidéos gore c'est que le soir. De plus aucun objet lourd ne peux faire eclater une tete

Ahahah oui fake...

Khey c'est pas la première fois que je vois une tête éclaté, je me rappelle du gars qui avait chier au bord de la route et avait glissé sur sa merde et s'était fait ecrase la tête par un énorme poids lourd.

:rire: :rire:

Données du topic

Auteur
BOUGNADOU
Date de création
27 novembre 2021 à 19:55:29
Date de suppression
27 novembre 2021 à 20:18:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 126