Topic de PcGamer2225 :

[BORDEL] la GAMECUBE est la PIRE console de NINTENDO

pour rappel, en mettant la nostalgie de côté, la gamecube, c'est à peine 500 jeux (ridicule pour une console qui a duré 5 ans), aucun lecteur cd alors qu'on est au 21è siècle, la perte d'exclusivité avec des studios de malade comme Rare et Capcom et des grosses licences qui ont failli disparaitre tellement leurs jeux sur gamecube étaient pourris :non:

  • mario sunshine est éclaté, c'est le pire mario 3d, avec sa caméra à chier et son level design rincé
  • wind waker est un jeu pour gros bébé avec ses graphismes de dessin animé
  • metroid prime a trahi la licence et les vrais fans....
  • etc etc....

les puristes de smash bros qui nous font chier avec melee parce que tous les joueurs esport sucent le jeu oublient de préciser que ça reste une purge à jouer en 2021 pour les gens normaux et que même brawl fait 10x mieux :rire:

on parlera même pas de starfox adventures qui n'a rien à voir avec la licence et ne propose rien d'intéressant :rire:

ni de la ludothèque constituée à 90% de daubes qu'on retrouvait sur toutes les autres plateformes :rire:

les jean-benchmark qui vont comparer la puissance technique avec la ps2 pour te dire que RE4 est mieux sur gamecube oublient de préciser que leur version n'a meme pas les contenus additionnels qu'on retrouve partout ailleurs :rire:

les portages étaient d'ailleurs bien nazes sur gamecube, el famoso console la plus puissante de la gen :rire:
https://youtu.be/seRacBp6XJ8?t=144

"oui mais double dash propose un super systeme de co-pilote"
ok mais ton jeu compte à peine 16 courses, tu fais le tour du jeu en 2h :rire:

Le 03 décembre 2021 à 15:49:48 :
Ne nourrissez pas

c'est vrai que j'ai un peu abusé, la N64 est bien pire que la gamecube, mais les pyj du forum connaissent pas :rire:

Mario Sunshine oui c'est le Mario le plus éclatax de la série mais plein de gens l'adorent je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Par contre dire que Melée est une purge je t'invite a supprimer ton topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Le 03 décembre 2021 à 15:51:09 :
Mario Sunshine oui c'est le Mario le plus éclatax de la série mais plein de gens l'adorent je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

Par contre dire que Melée est une purge je t'invite a supprimer ton topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg

ton pseudo illustre bien la communauté de smash bros en tout cas :rire:

Skies of arcadia Legend
Power stones
Mgs TS
Mario Kart DD
XIII
SSX Tricky
SSBM
Tales of symphonia

Franchement y a eu des pépites :(

La Wii et la Wii u sont bien pires en comparaison de la NGC qui a malgré tout pour elle une large bibliothéque de jeu auquel on accroche ou non. Personnellement je suis très nostalgique de l'époque NGC ou je m'y suis beaucoup amusé.

Le 03 décembre 2021 à 15:52:51 :
Skies of arcadia Legend
Power stones
Mgs TS
Mario Kart DD
XIII
SSX Tricky
SSBM
Tales of symphonia

Franchement y a eu des pépites :(

Mais tu te rends compte que la moitié de ces jeux ne sont pas des exclus gamecube ? :rire:

Le 03 décembre 2021 à 15:53:27 :
La Wii et la Wii u sont bien pires en comparaison de la NGC qui a malgré tout pour elle une large bibliothéque de jeu auquel on accroche ou non. Personnellement je suis très nostalgique de l'époque NGC ou je m'y suis beaucoup amusé.

parler d'une "large bibliotheque" pour la gamecube, il fallait oser :rire:
la comparaison avec la PS2 la ridiculise complètement :rire:

Si on enlève la nostalgie, il reste peut-être une dizaine de jeux excellents, mais c'est sur que cette console était un semi echec. Pas autant que la WiiU par contre.

Le 03 décembre 2021 à 15:54:54 :

Le 03 décembre 2021 à 15:53:27 :
La Wii et la Wii u sont bien pires en comparaison de la NGC qui a malgré tout pour elle une large bibliothéque de jeu auquel on accroche ou non. Personnellement je suis très nostalgique de l'époque NGC ou je m'y suis beaucoup amusé.

parler d'une "large bibliotheque" pour la gamecube, il fallait oser :rire:
la comparaison avec la PS2 la ridiculise complètement :rire:

La PS2 elle est "okay tier" mais quand tu as 10~12 ans la NGC est supérieur par rapport à ce que tu y trouves.

Mais bon je sais pas pourquoi je feed l'op je te vois comme une Vamps.

Le 03 décembre 2021 à 15:57:34 :

Le 03 décembre 2021 à 15:54:54 :

Le 03 décembre 2021 à 15:53:27 :
La Wii et la Wii u sont bien pires en comparaison de la NGC qui a malgré tout pour elle une large bibliothéque de jeu auquel on accroche ou non. Personnellement je suis très nostalgique de l'époque NGC ou je m'y suis beaucoup amusé.

parler d'une "large bibliotheque" pour la gamecube, il fallait oser :rire:
la comparaison avec la PS2 la ridiculise complètement :rire:

La PS2 elle est "okay tier" mais quand tu as 10~12 ans la NGC est supérieur par rapport à ce que tu y trouves.

Mais bon je sais pas pourquoi je feed l'op je te vois comme une Vamps.

et c'est moi qu'on accuse de troll après ça ? :rire: bordel la PS2 ok tier :rire:
et après ça va me citer MGS twin snakes pour parler des "meilleurs jeux de la gamecube" en omettant de préciser d'où vient le jeu à la base :rire2:

Le 03 décembre 2021 à 15:58:55 :

Le 03 décembre 2021 à 15:57:34 :

Le 03 décembre 2021 à 15:54:54 :

Le 03 décembre 2021 à 15:53:27 :
La Wii et la Wii u sont bien pires en comparaison de la NGC qui a malgré tout pour elle une large bibliothéque de jeu auquel on accroche ou non. Personnellement je suis très nostalgique de l'époque NGC ou je m'y suis beaucoup amusé.

parler d'une "large bibliotheque" pour la gamecube, il fallait oser :rire:
la comparaison avec la PS2 la ridiculise complètement :rire:

La PS2 elle est "okay tier" mais quand tu as 10~12 ans la NGC est supérieur par rapport à ce que tu y trouves.

Mais bon je sais pas pourquoi je feed l'op je te vois comme une Vamps.

et c'est moi qu'on accuse de troll après ça ? :rire: bordel la PS2 ok tier :rire:
et après ça va me citer MGS twin snakes pour parler des "meilleurs jeux de la gamecube" en omettant de préciser d'où vient le jeu à la base :rire2:

Oui tu trolls ma petite clé en chocolat vanillé puisque je t'explique précisément que la PS2 et la NGC ne s'adresse pas au même publique.

Et que la NGC est bien plus amusante avec les jeux qu'elle propose pour des enfants entre 3 et 16 ans que la PS2 qui est elle juste "okay tier". MAIS

-Ca demande trop d'effort à ta cervelle de noix pour être capable de nuancer le propos

-Soit tu es un troll.

Je te pense plus intelligent que tu ne l'es réellement par conséquent je suppute l'idée que oui, tu trolls. Topic clos en dépit de ta haine de haters. Ent's, Ent's

"metroid prime a trahi la licence et les vrais fans"

J'ai arrêté de lire à ce moment la

mario sunshine et le meilleur mario après 64

windwaker est meilleur que oot

Eternal Darkness et l'un des meilleurs survival-horror encore à ce jour qui a inspiré amnesia pour le système d'événement selon la santé mental (et dont starve pour un jeu un poil moins connu)

et j'ai feed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568153548-chat.png

(+ps2 est à chier c'est même l'une des seul console sony que j'ai pas acheter)

Données du topic

Auteur
PcGamer2225
Date de création
3 décembre 2021 à 15:47:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 359