Topic de PenseurBanni :

Ceux qui comprennent les Femmes les méprises

Supprimé
  • 1

Je découpe la séduction sous deux formes, une incréée, donc qui n'est pas, et ne peux pas être, pour cause ce que je nomme la virilité pensante ( J'expliquerai cela plus tard ).
Et puis une autre forme de séduction, celle crée, donc qui est, et sera, pour cause ce que je nomme la virilité de la passion.

Il y' a la virilité du corps ( attribut physique masculin dit virile : muscle, poils, etc.), et puis la virilité de l'esprit ( plus complexe à définir, selon moi c'est l'atteinte des valeurs vertueuses, mais çà ne tient qu'à moi); la virilité de l'esprit comprend la faculté de la raison, donc de la compréhension car la raison apporte la compréhension du monde qui nous entoures et par extension de la Femme.
Ensuite il y' a la virilité de la passion qui regroupe tous les désirs animal masculin chez l'Homme, donc typiquement le type de virilité qui prône chez le Barbare par exemple.

La compréhension de la Femme, amène au mépris de son être, pourquoi ?

Car la Femme est un être dictée majoritairement par ses passions et non par sa raison, elle est donc majoritairement illogique.

La virilité de la l'esprit ne pourra pas assouvir son besoin de savoir Féminin, au sens ou il voudra comprendre la Femme, car sa Raison ne lui permettra pas, la Femme lui fera l'effet d'un Paradoxe, ce qui va l'amener à la mépriser car il comprendra le non sens Féminin, donc l'incapacité que la Femme a de se servir de sa raison.

Toute sa frustration est groupé en tant que l'homme raisonné veut calquer la femme sur le modèle viril pensif masculin, est - il un homosexuel refoulé ?

La non volonté de la compréhension Féminine, amène à son amour, pourquoi ?

La virilité passionel réfute la raison, elle n'en a pas besoin car elle se suffit, dans le sens de la suffisance, donc de l' assouvissance de ses besoins primaires.

Donc ici l'homme n'use pas de la raison et donc n'usera pas de raison pour comprendre la Femme car il ne voudra rien comprendre, il se suffit de ses passions, ici l'homme va prendre la femme en tant qu'elle est femme, sans la tarir de sa nature illogique.

Désolé pour les fautes diverses et variées, j'ai la flemme de les corrigées, j'espère tout de même que la lecture a était agréable.

Pour resumer
Femme égocentrique
Homme faible pulsionniste

emboitement par la nature

Le 01 décembre 2021 à 22:54:27 :
Pour resumer
Femme égocentrique
Homme faible pulsionniste

emboitement par la nature

Égocentrique je ne sais pas.

L'homme passionel est effectivement faible, dans le sens ou il est faible d'esprit.

Ceci

Plus jamais j'écris des pavés bordel, le bide est ahurissant. :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
PenseurBanni
Date de création
1 décembre 2021 à 22:48:17
Date de suppression
1 décembre 2021 à 23:14:52
Supprimé par
Auteur